La nouvelle tendance : les sourcils en forme de croissant de lune

Ça faisait quelque temps que nous ne vous avions plus donné de nouvelles idées pour vous faire les sourcils. Ils commencent sérieusement à être trop fournis et trop broussailleux ! Puisqu’il faut y faire quelque chose, on vous propose d’adopter cette toute nouvelle tendance qui fait fureur sur Instagram. Essayez les moonbrows, entendez par-là, les sourcils en croissant de lune. Regardez la vidéo pour voir à quoi ressemble ces sourcils un peu particuliers.

> À lire aussi : Voilà dans quel état a terminé cette jeune femme après une « simple » épilation des sourcils…

Une nouvelle tendance pour celles qui n’ont pas peur du ridicule

Vous avez essayé les sourcils en zigzags, les sourcils en M de McDonald’s, les sourcils de licorne et pourquoi pas le monosourcil ? On vous félicite pour votre courage… Continuez sur cette voie et dites-nous si vous êtes prêtes à adopter la mode des moonbrows, les sourcils en forme de lune. L’agence d’influenceuses Skyz a publié des photos de ses modèles qui ont adopté le sourcil en forme de lune et si vous ne voyez pas à quoi ça peut ressembler, on vous conseille de regarder la vidéo.

> À lire aussi : Unibrow : le monosourcil est arrivé sur Instagram ! Succomberez-vous à la tendance ?

Essayez l’épilation des sourcils en forme de croissant de lune

En fait, les sourcils en forme de lune ressemblent réellement à ce que les mots indiquent. Il suffit d’épiler totalement l’un des deux sourcils, puis de tracer au crayon un croissant de lune qui part de l’emplacement habituel du sourcil, se prolonge sur la tempe et se termine sous l’œil. L’agence qui a lancé la tendance justifie sa démarche comme une recherche de la beauté, sans maquillage comparée à la beauté avec maquillage. Ce qui a pour « but de mettre en avant les interprétations différentes de la beauté, dans la société actuelle ». Tout ceci est parti d’une démarche artistique et créative, que certaines ont bien vite voulu imiter, en partageant leurs photos sur les réseaux sociaux.

> À lire aussi : La dernière tendance beauté : les sourcils ondulés, OH MY GOD, ne faites surtout pas ça !

Crédits : Instagram/skyzagency, captures Pinterest

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 30 Juin 2019
0