Nouvelle tendance makeup : le fard à paupière dépareillé ! (vidéo)

Makeup : le fard à paupière dépareillé !

Après les « Glitter Butts« , voici une nouvelle tendance qui devrait vous plaire ! Attention, ça va vous en mettre plein la vue ! Cet été, vous allez faire fureur avec la nouvelle mode de fard à paupière : le dépareillé. Et oui, c’est tellement hasbeen de mettre la même couleur sur les deux paupières ! Un peu d’originalité voyons ! Alors si vous vous voulez être à la mode cet été il faut être attentif deux minutes. Pour enfin être le premier à la mode, il faut dès aujourd’hui adopter le fard à paupière dépareillé ! Pour découvrir les différents looks, vous n’avez qu’à aller découvrir la vidéo au-dessus (vous ne serez pas déçus).

 

Et oui maintenant la mode est à la couleur et quand on dit couleur on dit arc-en-ciel (ça tombe bien ce week-end c’est la Gay Pride) ! En effet, depuis quelques années, les stars de la mode tentent le look coloré et maintenant c’est au tour du makeup de suivre le rythme ! Et mon petit doigt me dit que ce type de maquillage pourrait être top pour les festivals de cet été qui pointent le bout de leur nez !

 

Le look coloré dans les moindres détails

Et si vous voulez aller jusqu’au bout du style coloré, on vous propose d’adopter une nouvelle tendance qui aura aussi sa place dans les festivals qui viennent. On parle bien sûr des « Glitter Butts« , ou plus communément appelées les fesses pailletées ! Alors là il faut savoir qu’en plus d’être très coloré, vous allez aussi être totalement recouvert de strass. Et ça c’est la classe !

 

Pour adopter ce look, vous avez le choix. Vous pouvez faire la forme que vous souhaitez et vous n’êtes même pas obligé de choisir vos fesses ! En effet, vous pouvez aussi en mettre sur votre poitrine/torse, ou encore en maquillage sur votre visage. Mais bon, si vous avez déjà dépareillé votre fard à paupière, il vaut mieux mettre les paillettes ailleurs, vous ne trouvez pas ?

 

En tout cas, quoi que vous choisissez, on vous trouvera toujours aussi beau !

Publié par Jeanne Tilly le 27 Juin 2018
0