Les poils sous les aisselles façon licorne : la tendance des influenceuses Instagram

 

Serait-ce la première tendance beauté de 2019 à faire son apparition sur Instagram ? En 2018, les influenceurs nous avaient régalés avec toute une série de tendances pour les sourcils. Il y avait des sourcils de Noël, les sourcils McDonald’s, broussailleux ou même tressés. Cette année, les hostilités sont lancées avec une mode concernant les poils des aisselles. Des influenceurs beauté affichent leurs dessous de bras arc-en-ciel. Ils adoptent des colorations licorne pour leurs poils aux aisselles. Regardez la vidéo pour voir le résultat.

Les poils sous les aisselles seraient la tendance…

Déjà, le débat fait rage pour savoir s’il est normal pour une femme de se laisser pousser les poils aux aisselles ou sur les jambes. Alors, on n’ose même pas imaginer ce que sera le débat sur les poils teints aux aisselles. En plus, cette coloration n’est pas des plus sobre, puisqu’elle consiste à teindre ses poils en couleurs licorne. Pour ceux qui se demandent encore ce que sont les couleurs licorne, il s’agit d’une gamme de couleurs en arc-en-ciel. Au lieu d’utiliser les 7 couleurs habituelles de l’arc-en-ciel, les couleurs choisies sont plus flashy et claires. Par exemple, le bleu est remplacé par du cyan, le vert par du turquoise, le rouge par du rose, …

En plus de laisser pousser les poils, il faut les teindre en licorne

La tendance des cheveux licorne qu’on a pu admirer en 2018, semble s’être délocalisée et avoir atteint d’autre régions pileuses du corps. Encouragées et motivées par le Januhairy, une action féministe qui encourage les femmes à se laisser pousser les poils en janvier, les femmes ont trouvé une solution pour utiliser leurs nouveaux poils et les rendre un peu plus coquets, notamment en les teignant. La première à l’avoir fait est l’artiste capillaire Caitlin Ford, suivie par 92 000 abonnés sur Instagram. Il n’en fallait pas moins pour que d’autres femmes décident de le faire.

poils sous les aisselles licorne

Crédits : Capture Instagram

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 19 Jan 2019
 
0