Rihanna : elle pose pour sa marque de lingerie ultra sexy

Depuis l’année dernière, Rihanna a lancé sa marque de lingerie Savage X Fenty. Alors, pour une petite piqûre de rappel, la chanteuse enfile une de ses créations et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est ultra sexy.

 

 

Rihanna et sa marque de lingerie Savage x Fenty

Chanteuse, cinéma, prêt-à-porter sportswear, maquillage… Rien ne résiste à Rihanna qui semble sans cesse vouloir se réinventer. Alors en avril dernier, c’est avec la plus grande joie que nous accueillions le lancement de sa marque de lingerie : Savage x Fenty. Connaissant la bête, il était évident que ses créations seraient ultras sexy.

 

 

 

Très rapidement, les produits s’envolent ! Il faut dire que la belle a mis un point d’honneur à ce que toutes les tailles soient représentées. Il y a donc des soutien-gorge avec des bonnets allant du 80A aux 115 E. Et des tangas, shorty et autre culottes qui courent du XS au XXXL. Disponible sur le site officiel savagex, le service dispose même d’une livraison à l’international ! Et pour les modèles, on n’est absolument pas déçu. On trouve par exemple une collection « U Cute » pour des nuisettes sexy version romantiques et girly. Quant à celle nommée « Damn », c’est un florilège de tenues hyper sexy dont la déclinaison en « Black Widow » avec des culottes lacées et les soutien-gorge fendus nous font carrément envie.

 

 

 

 

 

Rihanna : elle pose dans l’une de ses créations pour un résultat ultra sexy

Et à l’approche de la Saint-Valentin, Rihanna n’hésite pas à mettre la main à la pâte. Comme chacun le sait, nous ne sommes jamais mieux servis que par nous-mêmes. Voilà pourquoi la jeune femme décide de porter elle-même l’une de ses créations. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est au rendez-vous ! Ultra sexy, la photo fait le buzz sur instagram et le modèle en question est déjà épuisé… Du moins en rose, parce que si vous décidez d’opter pour le noir il reste encore quelques pièces disponibles.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 11 Jan 2019
0