Cette petite robe Zara qui cartonne ! Tout le monde se l’arrache pour la rentrée !

La fin du mois d’août arrive à grand pas. Aussi, il sera bientôt venu l’heure de troquer vos tenues estivales contre celles automnales. Et nous avons déniché LA robe à avoir pour la rentrée. Une robe signée Zara qui ne devrait pas vous laisser indifférente.

>>> À lire aussi : À quoi sert la boucle dans le dos de votre chemise?

Cette robe est absolument à avoir pour la rentrée

Il faut bientôt dire au revoir à nos sandales, nos shorts en jean et nos petites robes fluides. Le mois d’août touche à sa fin et les températures de fortes chaleur que nous avons eu ce dernier mois vont se transformer en un vent frais automnal.

Alors, pour vous aider à affronter l’arrivée de l’automne et par la même occasion la rentrée, nous vous avons déniché la petite robe idéal pour septembre. Cette robe mi-longue fluide aux tons sobres saura tout de suite vous séduire.

Ample mais cintrée au niveau de la taille grâce à une ceinture noire à boucle, cette robe convient à toutes les morphologies.

>>> À lire aussi : Cette étonnante coupe de cheveux que toutes les femmes demandent depuis la fin du confinement…

Une pièce stylée signée Zara

La robe mi-longue est signée Zara, qui propose cette pièce de la taille XS à XXL. Elle est vendue au prix de 49,95 euros en magasin et sur le site. Sa matière fluide et légère sera idéal pour la rentrée avec des températures encore relativement chaudes. Puis, elle se transforme en allié parfait pour l’hiver, accompagnée d’une paire de collants et de bottes. On en profite pour rajouter une veste en jean par dessus, et le tour est joué.

De manière générale, la robe mi-longue est un must have à avoir pour la saison automne/hiver. Elle donne une touche décontractée à une tenue, tout en garde un look rock’n’roll avec les accessoires que vous portez.

Et gros plus si vous la portez ceinturée, elle vous conférera une allure chic si vous la portez avec des bottines et une veste en cuir. Vous l’avez bien compris, cette robe mi-longue peut se porter à tous les goûts !

>>> À lire aussi : Prada n’utilisera plus de cuir de kangourou dans ses collections

Publié par Manon le 20 Août 2020
0