Crocs sort une sacoche… toute aussi élégante que ses sabots

Cela fait plus de 15 ans maintenant que la marque Crocs donne des cheveux blancs à tous les fans de mode. On est tellement habitués à voir ces sabots en plastique un peu partout, que même certains grands couturiers ont décidé d’inclure des Crocs dans leurs défilés. Décidément prête à tout pour devenir une marque comme les autres, Crocs vient de sortir un sac banane en forme de sabot. Regardez la vidéo pour découvrir cette sacoche et dites-nous si vous trouvez que c’est de mauvais goût ?

 

Crocs pousse les limites du mauvais goût toujours plus loin

Comme la limite entre le fashion faux-pas et la tendance du moment est souvent mince, on ne sait plus trop si on doit aimer ou pas… Crocs, qui était jusqu’alors la marque la plus détestée de tous les stylistes, a fini par devenir un objet de mode insolite. D’ailleurs, en 2017, Balenciaga avait même collaboré avec Crocs pour sortir une version compensée de ses célèbres sabots. Cette année, c’est le label américain Pizza Slime qui s’est associé avec Crocs pour proposer une collection inédite et en édition limitée de sacoches.

 

Avoir un sabot en bandoulière comme sacoche, ça vous tente ?

Disponibles sur le site de Pizza Slime, les sacoches Crocs sont vendues au prix de 300 $. Pour une marque de chaussures qui vend des sabots, on pouvait bien se douter que le jour où elle allait faire un sac, ça ne serait pas dans la finesse non plus. Fidèle à elle-même, la marque a choisi de décliner son sabot en sac banane. Magnifique ! Il s’agit d’une chaussure Crocs dans laquelle a été cousue une doublure et il y a une fermeture Éclair afin que le sac soit tout de même fonctionnel. La sacoche existe en jaune ou en noir. La jaune est déjà en rupture de stock… dommage. Et bien entendu, pour customiser tout ça, comme on peut aussi le faire pour les chaussures, des charms peuvent être accrochés dans les trous.

sacoche crocs Pizza Slime

Crédits : Instagram/PizzaSlime

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 09 Fév 2019
 
0