Tendance de l’été : les chemisettes et shorts en dentelle pour les hommes

L’été sera chaud, caniculaire selon certaines prédictions, et comme le naturisme n’est pas autorisé en rue, on a une alternative à vous proposer. Il suffit de porter des vêtements en dentelle. Ça tombe bien, la mode des vêtements en dentelle débarque… même pour les hommes. Short en dentelle, top en dentelle. Cette matière n’est plus réservée aux robes de mariée. Regardez la vidéo pour vous faire votre avis sur ces vêtements pour homme en dentelle.

> À lire aussi : Peut-on décemment acheter le crop top pour homme mis en vente par ASOS ?

Pour ne plus avoir trop chaud en été, essayez la dentelle

Plus transparent que ça, il n’y a pas. Autant le dire tout de suite, lorsque vous portez des vêtements en dentelle mieux vaut aussi porter des sous-vêtements. Mis à part cette petite contrainte, de plus en plus d’hommes, sont séduits par cette matière totalement nouvelle pour les hommes. La société Hologram City, située à Los Angeles propose plusieurs modèles de chemises à courtes manches et de shorts à trois poches, fabriqués en dentelle. La dentelle forme des motifs floraux et les vêtements existent dans plusieurs coloris.

> À lire aussi : Le Crop Top pour hommes : la tendance de cet été qui fait mâle ?

Un ensemble pour homme en dentelle coûte 84 dollars

Les tenues bleues, violettes, noires ou blanches peuvent être achetées séparément. Si vous êtes intéressé par la chemisette ou uniquement par le short, il vous sera demandé de débourser 42 dollars, soit un total de 84 dollars pour l’ensemble. Ceci dit, l’ensemble blanc est moins cher puisqu’il revient à 73 dollars, de quoi ne plus vous faire hésiter…. Ces vêtements ne sont pas un coup marketing, ils sont réellement mis en vente et achetés par des hommes intéressés par la dentelle. Le short est très confortable, grâce à son élastique à la taille et sa fermeture Éclair à l’avant. La chemise se boutonne comme toutes les autres chemises.

> À lire aussi : 20 fashion faux-pas que les hommes ne devraient surtout pas faire

Crédits : Hologram City

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 15 Juin 2019
0