Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Une marque de lingerie se moque des anges de Victoria’s Secret

Publié par Notre Rédaction le 11 Avr 2015 à 15:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle campagne de lingerie de la marque Lane Bryant, spécialisée dans les sous-vêtements « grandes tailles » a fait sensation sur les réseaux sociaux à l’occasion de son grand lancement.

 

En effet, la marque redéfinit les standards de beauté, quitte à se moquer des anges de la célèbre marque Victoria’s Secret. Justement baptisée « #Imnoangel », la nouvelle campagne de Lane Bryant rassemble des modèles pulpeuses (et pour le moins très jolies !) : Ashley Graham, Candice Huffine, et Marquita Pring en font partie, pour ne citer qu’elles.

 

Le but de la campagne est d’inciter les femmes à partager des photos d’elle afin de réinventer la définition du « sexy ». Linda Hasley, directrice générale de la marque, a déclaré : « Notre campagne ‘I’m No Angel’ est de permettre à toutes les femmes d’aimer chaque partie d’elles. Lane Bryant est intimement convaincue qu’elles sont sexy et nous souhaitons les encourager à se le montrer, chacune à sa façon. » Une petite pique pour prouver que le critère de beauté primordial, c’est avant tout se sentir bien dans son corps.

Découvrez aussi : 7 pratiques coquines qui font perdre du poids

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.