Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Ces 16 pochettes d’albums célèbres sont revisitées pour appeler à la distanciation sociale !

Publié par Romane TARDY le 29 Mar 2020 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les stars usent de leur célébrité pour appeler au confinement et les marques font aussi des campagnes de communication créatives dans ce même but. A Los Angeles, c’est une agence de publicité Activista qui a pris une nouvelle initiative créative pour appeler à la distanciation sociale. Bet Fernandez et Paco Conde ont décidé de faire prendre leurs distances aux chanteurs sur leur pochette d’albums. Ainsi les pochettes d’albums de duos et de groupes célèbres ont été détournés. Pour les deux créatifs, grâce la culture populaire, il passe un message visuel et clair car le mètre de distance recommandé ne serait pas assez respecté à Los Angeles.

A lire aussi : Coronavirus : McDonald’s soutient la distanciation sociale par une action inattendue !

The Clash

U2

A lire aussi : 70 photos qui vont vous laisser pantois comme on dit !

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Suivant » pour poursuivre la lecture.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.