Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Booba cambriolé à Boulogne-Billancourt, il dévoile les images

Publié par Maxime le 10 Déc 2018 à 15:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Booba ne gardera pas un souvenir très agréable de son 42è anniversaire. Le plus célèbre des rappeurs français a été victime d’un cambriolage dans son domicile de Boulogne-Billancourt, dans la soirée du dimanche 9 décembre. Booba, qui vit la plupart du temps en Floride à Miami, a gardé un pied à terre dans sa ville natale des Hauts-de-Seine (92). Les cambrioleurs ont réussi à pénétrer dans cet appartement avant d’en sortir avec un butin évalué à 450 000 euros. Un coup dur dans son fief pour celui qui se fait surnommer « le duc de Boulogne » .

Publicité

Booba cambriolé à son domicile

 

Booba insulte ses cambrioleurs sur Instagram

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

La nuit dernière, plusieurs individus se sont introduits dans l’appartement de Booba, situé à Boulogne-Billancourt par une porte-fenêtre. Selon la police, les malfaiteurs ont dérobé du matériel multimédia, des bijoux, des vêtements et de la bagagerie de luxe. Rapidement arrivé sur place, Booba n’a pu que constater les dégâts, en dévoilant les images du cambriolage dans sa story Instagram. Et comme souvent, son vocabulaire est fleuri. « Alors bande de petits fils de putes, on me cambriole ? C’est pas bon ça, c’est pas bon » énonce-t-il en se promenant dans son appartement saccagé. Il laisse entrevoir les dégâts à ses abonnés avant de mettre en garde ses cambrioleurs : « Je suis avec les experts Boulbi (pour Boulogne-Billancourt), ça va chier… » L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Nanterre.

Booba et les Experts

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Une drôle d’année 2018 pour Booba

Booba vit une année 2018 particulièrement mouvementée. S’il a cartonné au début de l’année avec son album « Trône », le géant du Rap français alimente les rubriques « Faits divers » des médias nationaux depuis quelques mois. En août dernier, sa désormais célèbre bagarre avec Kaaris dans le hall de l’aéroport d’Orly lui avait valu 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende. Pas vraiment marqué par cette histoire, Booba s’était recentré sur la scène musicale avec un concert record à la Paris La Défense Arena de Nanterre en octobre dernier. L’artiste a récemment signé des morceaux en compagnie d’autres rappeurs comme Maes, Bramsito ou Médine. Son année 2018 pourrait l’inspirer pour des projets futurs l’année prochaine.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.