Brigitte Macron fait fureur dans le clip de ce chanteur ! On est encore sous le choc… (Vidéo)

Brigitte Macron est souvent la cible de moqueries et d’insultes de la part des citoyens : différence d’âge, ou parce qu’elle est mariée avec le président de la République, notre première Dame en prend pour son grade. Olivier Miller, quant à lui, a décidé d’écrire une courte chanson pour elle, et la transforme en super héroïne, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Des SMS entre Brigitte Macron et Julie Gayet dévoilés : grosses tensions entre les deux femmes

Brigitte Macron : la super heroïne d’Olivier Miller

Courageuse, déterminée et première dame de France. Malgré les nombreuses insultes et remarques désobligeantes auxquelles doit faire face Brigitte Macron, cette dernière semble toujours garder la tête froide et continue à défendre ses idées et ses convictions. Alors il fallait bien que quelqu’un se charge de faire, pour une fois, une chanson destinée à la première dame de France. Olivier Millier vient de sortir un court clip, où ce dernier met en scène la femme du président en tant que super héroïne, défendant son mari face aux citoyens en colère.

Brigitte Macron

>> À lire aussi :Brigitte Macron furieuse : son nom cité dans une vaste affaire pour les municipales… tollé général !

« Brigitte, I love you »

La chanson, qui s’intitule « Brigitte, I love you » , a déjà fait des milliers de vues. Dans le clip d’Olivier Miller, Brigitte Macron affronte une foule en colère, car cette dernière est amoureuse d’un homme plus jeune. Finalement, l’artiste transforme la première dame de France en super héroïne, dotée de supers pouvoirs, lui permettant de défendre son mari face aux citoyens de plus en plus en colère. Un clip où ce n’est plus l’homme avec une cape qui sauve la jeune jouvencelle en détresse, mais bel et bien l’inverse.

>> À lire aussi : Emmanuel Macron se sépare de Brigitte pendant quelque temps !

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Jessy le 18 Fév 2020
0