Les machines à café imitent la chanson « Stronger » de Britney Spears

Affirmer que Britney Spears chante comme une casserole, c’est faux. Britney Spears chante comme une cafetière ! Du moins, sa musique sonne comme une machine à café. C’est ce qu’ont remarqué les internautes qui partagent depuis quelques jours des mini vidéos de leur machine à café qui se met en marche. Comme vous pouvez le voir, et surtout l’entendre dans notre vidéo, c’est effectivement très ressemblant. Faites le test chez vous, vous verrez, votre machine à café fait le même bruit que les premières notes de la chanson « Stronger ».

> À lire aussi : Britney Spears : sa séance de yoga hyper sexy avec son chéri enflamme la toile

Quand la machine à café fait le même bruit qu’une chanson de Britney Spears

Qui sait réellement où ce son mécanique et rauque que l’on entend en introduction du tube « Stronger » de Britney Spears a été trouvé ? Cette chanson, sortie en 2000, fut le troisième single de Britney, présent sur l’album « Oops… I did it again ». Britney se servait-elle un café dans le studio Cheiron, à Stockholm, là où elle a enregistré cette vidéo ? Ce bruit étrange s’entend à la douzième seconde de la chanson. Depuis qu’un internaute a fait le rapprochement entre le bruit d’une machine à café qui se met en marche et le son que l’on entend dans la chanson, des centaines de tweetos publient des vidéos.

> À lire aussi : Un chien capable de chanter sur du Britney Spears, il est très doué !

Les tweetos sont choqués par la comparaison

C’est une jeune fille appelée Sam qui a posté la première sa trouvaille. « La machine a café de mon hôtel fait un bruit qui ressemble à l’intro de « Stronger » de Britney Spears », écrit-elle sur Twitter en publiant une vidéo en guise de preuve. Sa vidéo a été retweetée 8000 fois, aimée 43 000 fois et près de 9000 personnes l’ont commentée. Mais il n’y a pas que la machine à café DeLonghi de l’hôtel qui fait ce bruit. D’autres tweetos ont posté leurs vidéos pour montrer que leur machine Nespresso faisait elle-aussi le bruit étrange de « Stronger ».

> À lire aussi : La version de Toxic de Britney Spears sans auto-tune a fuité et ce n’est pas si mauvais que ça !

Crédits : YouTube/Britney Spears, Twitter/saaaasdfghjkl, Instagram/gemmlarh, Twitter/_Whatsthemotive

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 11 Jan 2020
0