Pendant 3 heures, il chante sur le parking d’un hôpital sous la fenêtre de son ami qui subit une chimiothérapie

Michael MacDonald a provoqué un véritable engouement dans un hôpital… et sur les réseaux sociaux. Le jeune homme était venu rendre visite (à distance) son ami Steve, qui subit un traitement de chimiothérapie à l’hôpital. À cause des règles sanitaires en vigueur, il est impossible de rendre une visite dans l’hôpital. Il a donc eu l’idée de lui chanter une chanson depuis le parking, qui donnait sous la fenêtre de sa chambre. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, sa sérénade était tellement émouvante que le personnel soignant a pointé son nez par la fenêtre et lui a demandé de revenir tous les jours.

> À lire aussi : Coronavirus une maladie virale ? Un infectiologue de l’hôpital Bichat fait des révélations très étonnantes sur le Covid-19

Incapable de voir son ami qui subit une chimio, il trouve un moyen de montrer qu’il pense à lui

Michael MacDonald, 30 ans, est resté 3 heures devant la fenêtre de son ami Steve Vincent, 26 ans, actuellement hospitalisé à l’hôpital Churchill d’Oxford, en plein traitement de chimiothérapie. Pendant plusieurs heures, Michael a joué de la guitare et a chanté sous sa fenêtre. Steve a ouvert la fenêtre et l’a observé durant tout l’après-midi. Il a également filmé son ami avec son téléphone et a publié la vidéo sur ses réseaux sociaux. « Ils ne veulent personne ici, personne ne peut venir me voir », écrit-il pour accompagner la vidéo. « Je me sentais très isolé. Je ne peux avoir personne avec moi. Je ne suis même pas autorisé à quitter la chambre ».

> À lire aussi : « La pleurniche hospitalière » : Yves Calvi dérape complètement sur l’hôpital ! (VIDÉO)

Son concert de 3 heures sur le parking a plu aux patients et au personnel soignant

« J’étais dans mon lit quand j’ai entendu crier mon nom à travers la fenêtre. J’ai regardé et il s’est mis à chanter pour moi. C’est complètement dingue et touchant. Ce mec est une légende, il a fait ça pour moi ». Rapidement, les fenêtres de l’hôpital qui donnaient sur le parking se sont ouvertes une à une. Les patients curieux et le personnel intrigué ont eux aussi profité du concert. « Je suis ici jusqu’à mon prochain traitement le 4 mai. Et des membres de l’équipe m’ont demandé de lui dire de revenir me chanter une chanson d’ici là ». Tout le monde a visiblement apprécié ce moment de détente en cette période compliquée.

> À lire aussi : Il accompagne sa femme à sa dernière séance de chimiothérapie mais regardez bien le bouquet de fleur en face d’elle… INCROYABLE !

Crédits : SWNS

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 25 Avr 2020
0