“Y’avait pas qu’Anissa” : Chiro, l’ex de Wejdene, lui répond en musique !

Wejdene, c’est le nouveau phénomène musical du moment. Découverte sur TikTok, sa musique “Anissa” a conquis le public. Dans les paroles, elle parle de son ex, qui l’aurait quittée pour une une autre fille, prénommée Anissa. Chiro lui répond donc en musique et donne sa version des faits. Découvrez le clip et la chanson de Chiro, l’ex de Wejdene, dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Que veut dire « Moula » , le mot qui anime le RAP français ?

“Y’avait pas qu’Anissa” , le son en réponse aux accusation de Wejdene

Wejdene est devenue populaire grâce à une musique intitulée “Anissa” dans laquelle elle parle de son ancienne histoire d’amour, brisée par l’infidélité de son ex-compagnon. En effet, il aurait parlé avec une certaine Anissa, qui serait la cousine de Wejdene, ce qui aurait laissé perplexe la jeune “tiktokeuse” . En effet, les paroles commencent ainsi : “Alors comme ça, tu m’as trompée, t’as cru que j’allais pas capter ?” . Cette musique est donc une manière de mettre terme publiquement à leur relation : “tu prends tes caleçons sales et tu hors de ma vue” , “nous deux c’est terminé, nous deux c’est fini” . 

Etonnamment, l’ex en question, nommé Chiro, a décidé de livrer SA vérité sur la rupture. Pour se faire, il a repris les mêmes éléments de décors que le clip de Wejdene pour livrer sa version des faits. Selon lui, il n’y a jamais eu de tromperies, ni de “Anissa” . Il affirmerait que la jeune Wejdene lui aurait couru après mais que leur histoire s’était arrêtée là car il ne voulait plus d’elle. Deux salles, deux ambiances. Aucun des deux ne semblent d’accord sur la fin de leur liaison.

Coup de buzz? Réglage de comptes ? Avec le succès de Wejdene, cette réponse ne pouvait que faire sensation. Chiro semble tout de même très sérieux dans sa démarche, avec la légende suivante : “réponse officielle de l’ex à Wejdene”  . Quoiqu’il arrive, ils ne risquent pas de se rabibocher.

Source : Pure Break. 

À lire aussi : Thomas dévoile « par erreur » Nabilla totalement nue dans leur chambre d’hôtel sur Snapchat …

Publié par Salomee le 23 Jul 2020
0