Découvrez qui est DemDem, la femme de Maître Gims

Depuis 2005, le chanteur Maître Gims partage la vie de DemDem, dont il  a dévoilé pour la première le visage dans une vidéo postée sur le réseau social Périscope.

Maître Gims et DemDem : Une histoire d’amour de longue date

Gandhi Djuna, alias Maître Gims, a rencontré l’amour de sa vie il y a 13 ans de cela. Les débuts n’ont pas été simples car, DemDem, était alors lycéenne et Gandhi était encore totalement inconnu dans le monde de la musique. De plus, les parents de la jeune femme ne voyaient pas à l’époque leur histoire d’amour d’un très bon œil. Malgré quelques difficultés, le couple plus solide et plus amoureux que jamais décide de se marier sans aucun invité en 2005, comme l’explique Maître Gims dans son autobiographie intitulée Vise le soleil : « Elle était aussi convertie à l’islam. Nous sommes tombés amoureux (…) Nous avons su très vite que nous voulions passer notre vie aux côtés l’un de l’autre et fonder une famille ». Vœu exaucé car les amoureux ont donné naissance par la suite à quatre beaux enfants.

Ma$itre Gims dévoile le visage de sa femme

DemDem, la femme de Maître Gims dans son clip Tout donner

Maître Gims : Le visage de sa femme enfin dévoilé

Le chanteur Maître Gims a enfin dévoilé pour la première fois le visage de sa femme, DemDem à travers une vidéo publiée sur le réseau social Périscope. La jolie brune est filmée en train de conduire une Ferrari familiale durant une visite de Paris. « C’est DemDem qui la pilote aujourd’hui, autant dire qu’elle n’est pas là pour rigoler » a commenté « Bibel », le nouveau nom de Maître Gims suite à sa conversion à l’Islam en 2004. Mais il faut tout de même savoir que DemDem était déjà apparue dans un clip de son mari « Tout se donner ». La jeune femme au fort caractère s’en était prise à Amir sur les réseaux sociaux suite à la cérémonie des NRJ Music Awards remporté par le chanteur.

Publié par Leslie le 13 Nov 2018
0