Drake sort aujourd’hui « Scorpion » son nouvel album, avec un featuring avec un certain Michael Jackson…

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

En ce 29 Juin 2018, le cinquième album du rappeur canadien Drake signe son grand retour depuis 2017. C’est un retour en grande pompe.

 

Un Album qui confirme la place de numéro 1 de Drake

Un album de Drake qui sort , c’est comme un petit événement tant ces albums sont attendus. Pour ce cinquième opus, Drake a fait le choix de sortir un double album avec 25 musiques tout de même. Une première partie serait du Rap pur et la deuxième partie serait une partie R’N’B. Avec cet album, Drake confirme qu’il est le numéro et que tout le monde est d’accord pour le dire. C’est un album qui montre que Drake est au sommet de son art et qu’il est extrêmement serein.

 

Un choix qui montre que l’artiste est très à l’aise et performant dans les deux styles de musiques. L’album était très attendu depuis plusieurs semaines par les fans et amateurs de rap américain.

 

Originaire de Toronto au Canada, il avait lancé une campagne d’affichage pour promouvoir son album d’une manière original. Pour rappel avant la sortie à ce jour de l’album, seulement trois chansons étaient déjà connues: « I’m Upset », « Nice For What » et bien sûr « God’s Plan ».

 

Un featuring avec le roi de la pop, Michael Jackson

« Scorpion » comporte des feats de prestige. Il y a le grand Jay-Z, Ty Dolla $ign et… Michael Jackson. Oui oui vous ne rêvez pas, il y a le King de la pop sur le nouvel album de Drake.

 

Cela peut paraître légèrement fou mais c’est bien réel. La chanson « Don’t matter to me » est un titre calme ou on peut entendre Michael Jackson qui fait le refrain. Le King de la pop est décédé en Juin 2009, depuis 9 ans désormais.

 

Drake a surement dû avoir l’autorisation pour utiliser un sample de Michael Jackson ou du moins une partie qu’il avait déjà enregistrée avant de mourir. Un featuring très réussi qui a coup sur aura un succès commercial.

 

L’album de Drake risque de battre de nombreux records !

Publié par Curtis Macé le 29 Juin 2018