Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Lorsqu’elle s’est assise au piano à l’aéroport, il s’est passé quelque chose qui a bouleversé tous les autres passagers… (vidéo)

Publié par Charlene le 24 Fév 2018 à 8:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

370 000 vues sur Facebook

Une rencontre impromptue entre deux personnes à l’aéroport de Toulouse-Blagnac a ému les passagers. Et pour cause, une pianiste, Valérie Marie, a entrepris de jouer un morceau au piano. Le très célèbre « Hallelujah » de Leonard Cohen. Mais elle ne s’attendait probablement pas à ce que Grégory Benchenafi l’accompagne à la voix. Le jeune homme, originaire de Marseille, habite Paris et exerce le métier de comédien et chanteur. Pendant quelques secondes, le temps était suspendu à l’aéroport et la vidéo a déjà fait le tour du net. Publiée sur Facebook dimanche dernier par la pianiste, elle avait déjà récolté pas moins de 370 000 vues ce mardi.

 

Publicité

Une bien jolie rencontre

Grégory Benchenefi est notamment connu pour avoir interprété Mike Brant en 2010 dans la comédie musicale « Mike, laisse-nous t’aimer ». Quant à la pianiste, elle est originaire de Toulouse et s’était emparée du piano situé dans le Hall D. « Quant tu attends ton vol bien retardé avec les camarades et qu’une merveilleuse pianiste s’installe, tu ne peux pas résister » avait confié Grégory. Comme quoi, il se passe parfois de très belles choses lorsque les transports en commun ont du retard. On vous laisse découvrir et apprécier cet improbable duo dans la vidéo ci-dessus.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Source image / image à la une : capture @valeriemarieoff Facebook

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.