Eminem surprend tout son monde et vient de sortir un album surprise !

C’est une nouvelle qui a totalement retourné le monde de la musique plus précisément celui du Rap US. En effet, l’un des plus grands rappeurs américains, Eminem a sorti un album surprise dans la nuit, son 10e dans sa carrière.

 

Eminem dévoile « Kamikaze« , son 10e album !

Eminem a frappé très fort en dévoilant un album surprise que personne ne soupçonnait ! Dix mois seulement après la sortie de « Revival », le rappeur américain de 45 ans est déjà de retour aux affaires. Chose encore plus surprenante, Entre son 8e album et son 9e, 4 ans s’étaient écoulées, d’où l’étonnement que provoque son album surprise. « Kamikaze » est donc déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming. Le projet n’a bénéficié d’aucune promotion mais cela ne devrait pas être dérangeant en ce qui concerne les futurs ventes de l’album. Eminem a en tout cas annoncé son album surprise sur Twitter avec un simple tweet« Essayez de ne pas trop réfléchir sur ce coup… Profitez. » Le projet comporte 13 musiques et dure 45 minutes. Une durée parfaite qui risque de plaire à ses fans. Sur l’album, Joyner Lucas, Jessie Reyes et les habitués Royce Da 5’9” sont les invités. De plus, Kendrick Lamar est crédité sur le titre « Greatest » car Eminem a repris le semple de titre phare « Humble ». Comme d’habitude, Dr. Dre est de la partie avec un rôle de producteur exécutif sur l’album « Kamikaze ».

 

Une Bo pour Venom, une référence au classique Licensed to Illdes  des Beasties Boys…

Aucun morceau n’est connu sur le projet. Seul un titre a été teasé par Eminem lui-même pour la bande-annonce du film Venom dont il fait partieLa cover de « Kamikaze » est une référence direct au grand classique Licensed to Illdes, qui est un album des Beasties Boys datant de 1986. Pour personnaliser sa pochette de l’album, Eminem a remplacé le célèbre « 3MTA3 » sur l’aileron qui donne  « EAT ME » à l’envers, en « TIKCUS » qui devient « SUCK IT ».

On vous laisse profiter du cadeau de Slim Shady pour bien finir vôtre été !

 

View this post on Instagram

@venommovie

A post shared by Marshall Mathers (@eminem) on

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 31 Août 2018
0