Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Eminem : Une punchline sur Ariana Grande qui ne passe pas

Publié par Justine le 18 Jan 2020 à 19:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sorti par surprise dans la nuit du 16 au 17 janvier, le nouvel album d’Eminem intitulé « Music to Be Murdered By » fait déjà parler de lui en négatif. Une punchline à propos d’Ariana Grande ne passe pas auprès des internautes.

Eminem attaque Ariana Grande

>>> À lire aussi : « Eminem a un petit pénis » : le tweet de Mariah Carey qui a fait le buzz

Une punchline très dure envers Ariana Grande

Onzième album du rappeur, son morceau intitulé « Unaccomodating » énerve et choque les fans d’Ariana Grande. Il évoque durement l’attentat tragique survenu durant le concert de la chanteuse à Manchester le 22 mai 2017.

Voici la punchline en question : « Je contemple le cri des bombes sur le game comme si j’étais à l’extérieur d’un concert d’Ariana Grande ».

De nombreuses personnes ont réagi sur les réseaux sociaux et dénoncent le manque de compassion du rappeur envers un acte qui a coûté la vie de 22 personnes dont des enfants.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Il retouche les photos d’Eminem pour enfin le faire sourire

De nombreuses critiques envers Eminem

Ariana Grande n’a pas encore réagi, mais de nombreux internautes s’en chargent à sa place.

Voici un florilège de commentaires que l’on trouve sur les réseaux sociaux : « Qu’est-ce qui te fait croire que tu pouvais écrire sur l’attentat de Manchester ? Tu n’as aucune idée de ce qu’Ariana a traversé », « Le fait qu’Eminem fasse une blague au sujet de l’attaque de Manchester me rend malade », « Même si vous n’aimez pas Ariana Grande, commenter si médiocrement un concert bombardé, une réelle attaque terroriste, c’est dégoutant. Fuck Eminem » ou encore : « Faire une blague sur une attaque qui a pris la vie d’enfants ? Vous êtes sérieux ? ».

Cet album est sorti par surprise dans la nuit du 16 au 17 janvier et est composé de 20 titres. On découvre des collaborations avec Ed Sheeran, Skylar Grey ou Juice WRLD. Ce nouvel opus sort 2 ans après Kamikaze.

>>> À lire aussi : Ariana Grande très malade : elle adresse un long message bouleversant à ses fans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.