« Homecoming » : Les premières images du doc événement tourné par Beyoncé pour Netflix

Les fans de Beyoncé trépignent d’impatience. L’annonce inattendue de Netflix en début de semaine sur la diffusion d’un documentaire tourné par l’artiste iconique a fortement agité les réseaux sociaux. La plateforme de streaming a dévoilé les premières images de « Homecoming » , le film événement qui revient sur le concert d’anthologie livrée par Queen B sur la scène de Coachella l’an dernier. Alors que le plus célèbre festival de musique au monde réouvre ses portes vendredi pour une série de concerts événements (Childish Gambino, Ariana Grande, Kid Cudi), Netflix diffusera le documentaire sur la performance inoubliable de Beyoncé le 17 avril prochain.

>>>À lire aussi : Meghan Markle couronnée par Beyoncé et Jay-Z

Beyoncé, nouvelle réalisatrice pour Netflix

Voilà comment bien garder un secret. Passée de l’autre côté de la caméra en marge de sa prestation inoubliable de la scène de Coachella en avril 2018, Beyoncé s’est entendue dans la plus grande discrétion avec Netflix pour la diffusion de son documentaire sur la plateforme. Aucune information à ce sujet n’avait alors filtré jusqu’à présent. Dans « Homecoming » , la star internationale reviendra notamment sur l’annulation de sa participation à Coachella 2017 liée à sa grossesse et dévoilera les coulisses de la longue et minutieuse préparation scénique, marquée par les messages d’émancipation afro-féministes, chers à la superstar.

Beyoncé Coachella

>>>À lire aussi : Beyoncé et Jay-Z offrent des places de concerts à vie aux fans devenus vegans

À Coachella, Beyoncé sur scène avec les Destiny’s Child

Devant « Homecoming » , le spectateur sera ainsi plongé en immersion aux côtés de la star devant les 100 000 personnes rassemblées devant la scène du festival californien. Lors de ce concert, sobrement rebaptisée Beychella, l’artiste iconique avait rendu le public hystérique, en reformant le célèbre trio des Destiny’s Child qui l’a révélé aux côtés de ses anciennes camarades Kelly Rowland et Michelle Williams à la fin des années 1990. Très attendu par le public, le trailer du documentaire a été visionné plus de 17 millions de fois en 24 heures sur les divers réseaux sociaux de Netflix et Beyoncé. Rendez-vous le 17 avril.

Ça peut vous intéresser :

–> Netflix gratuit, comment regarder des séries gratuitement sur Netflix ?

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 11 Avr 2019
0