Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Linkin Park : Deux ans après le suicide du chanteur, le groupe mythique envisage de revenir sur scène

Publié par Elisa GERLINGER le 26 Avr 2019 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Presque deux ans après le décès du chanteur Chester Bennington, le groupe Linkin Park envisage de revenir sur le devant de la scène.

Publicité

 

>> A lire aussi: Le rockeur Dick Rivers est mort à l’âge de 74 ans

Publicité

Un possible retour de Linkin Park

Cela va bientôt fair deux ans que Chester Bennington nous a quitté. Le chanteur a été retrouvé pendu chez lui, à Palos Verdes Estates en Californie, le 20 juillet 2017. Suite à cette tragique nouvelle les autres membres de Linkin Park avaient décidé de faire une longue pause pour se consacrer à leur vie de famille et leurs projets personnels. Le groupe n’avait d’ailleurs pas eu le temps de faire la promotion de leur nouvel album « One More Light », sorti le 19 mai 2017.

linkin-park

Mais il semblerait que Mike Shinoda, Brad Delson, Rob Bourdon, Joe Hahn et Dave « Phoenix » Farrell  soient bientôt prêts à se remettre en selle et continuer la musique. « Chacun des membres prend du temps pour lui et sa famille, tout le monde traverse les mêmes difficultés. Maintenant, le groupe commence à parler de continuer à faire de la musique ensemble » , a récemment confié Joe Hahn au magazine sud-coréen Yonhap. Nous n’avons donc pas de date précise ni plus de détails, mais ces propos sonnent tout de même comme l’annonce d’un grand retour de Linkin Park.

Publicité
chester-bennington

>> A lire aussi: Décès de Luke Perry : sa famille a du prendre la lourde décision de le « débrancher »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Bientôt deux ans que le chanteur de Linkin Park est mort

Pour rappel, Chester Bennington a été retrouvé pendu dans sa chambre, une bouteille d’alcool vide près de lui. Le chanteur n’avait pas eu une vie des plus simples. Il a été sexuellement abusé lorsqu’il avait 7 ans par un ami de sa famille, puis a sombré dans la drogue après le divorce de ses parents quand il avait 11 ans, devant accro au cannabis, à la cocaïne, à la méthamphétamine et au LSD. Il était également alcoolique, se décrivant lui-même comme un junkie. Chester s’est suicidé le jour de l’anniversaire de son ami Chris Cornell, chanteur et guitariste du groupe Soundgarden, qui lui-même s’était ôté la vie en mai 2017. Aujourd’hui les membres de Linkin Park tentent comme ils peuvent de faire le deuil de leur ami et collègue.

Publicité

>> A lire aussi: Spice Girls : ces deux filles du groupe ont eu une aventure…