Miley Cyrus victime d’une agression sexuelle à Barcelone !

 

Tout se passait pour le mieux à Barcelone pour Miley Cyrus. Star de la programmation du festival Primavera dans la cité catalane, la chanteuse américaine ne gardera cependant pas un souvenir impérissable de son passage sur la côte espagnole. L’ancienne interprète d’Hannah Montana sur Disney Channel a été victime d’un geste totalement déplacé d’un fan à la sortie de son hôtel. Avant d’aller se produire sur la scène du festival, la pop-star a dû traverser une foule compacte aux côtés de son mari Liam Hemsworth. Mais avant qu’elle grimpe dans son véhicule, un homme l’a attrapée par le cou en essayant de l’embrasser de force.

>>>À lire aussi : Miley Cyrus en lingerie sexy, cette cambrure qui fait grimper la température

Quand un fan tente d’embrasser Miley Cyrus de force devant son hôtel

La scène a été filmée par plusieurs téléphones portables. Surexcités d’apercevoir la chanteuse américaine, les fans se sont agglutinés devant elle, lui barrant le passage ou presque. C’est alors qu’un homme, surgi de nulle part, a profité de ce moment de flottement pour attraper la star par le cou en tentant de lui arracher un baiser. Sous le choc, Miley Cyrus a pu se dépêtrer de cette situation embarrassante au plus vite en regagnant sa voiture en vitesse, avec l’aide de la sécurité et de son compagnon.

>>>À lire aussi : Miley Cyrus, ses confidences coquines sur sa vie sexuelle avec Liam Hemsworth

Les fans de la chanteuse outrés d’un tel comportement

Si cette agression à la sortie de l’hôtel semble ne pas avoir une incidence énorme sur sa performance au Primavera Festival quelques heures plus tard, les fans de la chanteuse sont sous le choc. « Quand je vois ce genre de comportements… Ça me rend folle. C’est irrespectueux, je vois même ça comme une agression. Je n’imagine pas ce que Miley a dû ressentir face à ça, ce tirage de cheveux et ce bisou forcé… » , « Abstenez vous à faire ce genre de choses quand Miley viendra à Paris ou autre part en France s’il vous plaît » peut-on notamment lire sur des comptes fans sur les réseaux sociaux.

>>>À lire aussi : Miley Cyrus bientôt à l’affiche d’une série culte

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 04 Juin 2019
 
0