Les rappeurs PNL prouvent qu’ils ont bien tourné leur clip sur la Tour Eiffel

 

C’est le clip événement qui a retourné Youtube. Après un teaser qui aura duré plus de 20h sur la plateforme et mis tous les fans en haleine, le groupe PNL a dévoilé vendredi le clip de son dernier titre « Au DD » filmé depuis le sommet de la Tour Eiffel. Attendu depuis des mois, le retour des deux frères originaires du quartier des Tarterêts à Corbeil-Essonnes a « cassé Internet » . 7,5 millions de vues en 24 heures, 20 millions de vues en moins de quatre jours, record du titre le plus streamé en 24 heures sur Deezer France. Plus impressionnant encore, « Au DD » s’est propagé à l’international en apparaissant en tête des tendances Youtube dans plusieurs pays étrangers et est devenu le premier morceau de rap français à intégrer le top 30 mondial des sons les plus streamés sur Spotify Monde.

 

>>>À lire aussi : Le clip de PNL « A l’ammoniaque » vu plus de 5 millions de fois en 24h

 

PNL réagit à la rumeur du fond vert

Le clip tourné par les deux frangins Tarik et Nabil Andrieu sur la Tour Eiffel a fait le tour du monde. Des médias japonais, américains, italiens, anglais ont notamment écrit des articles à ce sujet, relayés par PNL sur les réseaux sociaux. Si les images des deux frères au sommet du plus célèbre monument du pays au petit matin sont époustouflantes, de nombreux internautes imaginaient mal une telle prouesse être réalisable. Des théories farfelues ont ainsi été lancées sur les réseaux sociaux, affirmant que N.O.S. et Ademo n’étaient pas véritablement montés au sommet de la Tour Eiffel mais avaient utilisé un fond vert.

 

 

>>>À lire aussi : Le teaser de PNL dans les faits divers insolites de la semaine

 

Une nouvelle vidéo des deux frères PNL sur la Tour Eiffel

Amusés de voir ces théories du complot fleurir sur les réseaux sociaux, les deux rappeurs du 91 ont partagé une vidéo inédite réalisée le soir du tournage sur la Dame de fer. On les aperçoit ainsi au niveau de la terrasse du premier étage. La story est agrémentée de la mention « True Story » avec des GIF animés de deux lions en train d’escalader la Tour Eiffel. Le nouvel album de PNL « Deux frères » sortira le vendredi 5 avril prochain.

 

Ça peut vous intéresser :

–> Netflix : ne ratez pas le nouveau film Paris est à nous !

–> Cette célèbre chanteuse américaine scandalise avec ses révélations sur son passé sulfureux de strip-teaseuse

–> 50 millions de vues en 24h : le nouveau clip d’Ariana Grande bat des records sur YouTube

-> Musique gratuite : les meilleurs sites pour écouter de la musique gratuitement sur internet

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 27 Mar 2019
 
0