Selena Gomez, elle dévoile encore un tout nouveau clip filmé à l’iPhone 11 Pro ! (Vidéo)

Selena Gomez nous surprend depuis deux jours. Après son premier clip « Lose You to Love Me » sorti hier, la chanteuse américaine a sorti ce 24 octobre une seconde musique intitulée « Look at Her Now ». Dans la vidéo ci-dessous, la chanson de Selena est accompagné d’un clip, encore filmé à l’iPhone 11.

>>> À lire aussi : Selena Gomez : elle s’affiche sans maquillage et éblouit ses fans

Selena Gomez dévoile une nouvelle chanson et un clip filmé à l’iPhone 11

Il aura fallu un jour aux fans de Selena avant découvrir une nouvelle musique de la chanteuse. Intitulée « Look at Her Now », la chanson montre Selena plus dynamique, plus pimpante, plus forte. Le clip est coloré, rythmé et surtout filmé à l’iPhone 11.

Le choix de la caméra et la mise en avant si particulière de la part de la chanteuse et d’Apple Music est en réalité un partenariat avec la marque Apple. Cette collaboration est pour une campagne de la firme américaine. Le clip s’inscrit donc à la liste des nombreux films « Shot On iPhone » et la qualité est bien présente.

Ce clip vient s’ajouter à de multiples courts et longs métrages réalisés à l’iPhone. Le réalisateur français Claude Lelouch ou encore l’américain Steven Soderbergh sont notamment des habitués des smartphones Apple pour leurs productions.

>>> À lire aussi : Selena Gomez fait son grand retour avec son titre : « Lose You To Love Me »

Selena Gomez sort deux musiques complémentaires selon elle

L’ex de Justin Bieber a fait savoir sur son Twitter : « Voici mon cadeau spécial. J’ai créé cela spécialement pour vous. Vous avez tout traversé avec moi et je remercie pour m’avoir poussé à être la meilleure. »

Sorti hier, « Lose You to Love Me » est une chanson mélancolique et intimiste. Le clip en noir et blanc est également filmé à l’iPhone 11. Il dévoile une Selena vulnérable, presque fragile assise sur une chaise.

Tandis que dans « Look at Her Now » , une femme forte s’affirme dans une clip riche en mouvements et en couleurs. Un renouveau qui nous livre l’histoire de la jeune femme.

La chanteuse écrit donc en dessous du clip sur Youtube : « J’étais tellement excitée de sortir deux chansons l’une après l’autre, et de surprendre mes fans! C’est un rappel, vous pouvez vous relever peu importe les défis dans la vie. »

>>> À lire aussi : Lady Gaga chute violemment de scène en dansant avec un fan (vidéo)

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Manon le 24 Oct 2019
0