Vitaa : insultée sur les réseaux sociaux, elle a pris une décision radicale

Vitaa était invitée sur le plateau de 20h30 le dimanche. Elle s’est confiée sur son rapport avec les réseaux sociaux. La jeune femme avoue avoir été insultée à plusieurs reprises et a pris une décision radicale.

vitaa insulté réseaux sociaux prend décision

>>> À lire aussi : Quand Inès Reg reprend Confessions Nocturnes devant une Vitaa très perplexe ! Et c’est à mourir de rire !

Vitaa prend une décision radicale

Vitaa est au coeur de l’actualité en ce moment. La jeune femme a sorti son nouvel album en duo avec Slimane et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier cartonne.

Ils étaient tous les deux invités par Laurent Delahousse, sur le plateau de 20h30 le dimanche. La jeune femme s’est confiée sur sur son rapport aux réseaux sociaux. En effet, depuis qu’elle a sorti son album, elle est sous le feu des projecteurs. Mais qui dit célébrités dit amour mais aussi haine. Vitaa explique qu’elle est exposée a beaucoup de critiques.

>>> À lire aussi : La chanson émouvante de Slimane et Vitaa pour Maëlys, tuée par Nordahl Lelandais ! Sa mère réagit …

Sa méthode pour éviter la haine

La jeune femme s’est confiée sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter : « Moi pour être très honnête, j’ai complètement arrêté de regarder les commentaires sur les sites qui sont justement les plus durs, comme Twitter par exemple, où je trouve que c’est un déversement de haine qui n’est pas forcément utile ». 

Avant d’ajouter : « Sur nos réseaux à nous, où on poste des choses, du contenu, qui est lié à notre actualité, où on demande l’avis à nos public, où on communique, où on reste en connexion avec eux, c’est intéressant, les réseaux sociaux, dans ce sens-là ». 

Vitaa conclue ensuite : « Mais il faut mettre dans une certaine mesure, il faut limiter en fait. Contrôler ce qu’on poste, ce qu’on dit et moi vraiment, je suis pas du tout partisane de regarder tout ce qui s’écrit, tout ce qui se dit, parce qu’il y a énormément de haine, on le sait ». 

>>> À lire aussi : Une blague gênante d’Ardisson autour du hijab Decathlon et de Diam’s embarrasse Vitaa (vidéo)

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 17 Déc 2019
0