Voilà pourquoi les jolies filles sont toujours célibataires…la 5ème raison est tellement vraie !

Combien de fois avez vous vu des filles sublimes être encore célibataire ? On se demande toujours comment cela est possible ? Elle est si belle…si gentille…si parfaite ! Pourquoi est-elle encore seule ? Vice caché ? Non pas du tout…. voilà pourquoi les jolies filles sont souvent célibataires :

 

– Les hommes ont peur de vous approcher : dans la tête des hommes, une fille trop belle est une fille inaccessible…par peur de se faire rembarrer, ils n’osent pas se tourner vers elles…quel dommage !

crazy

– On vous prend pour des femmes vénales : les gens ont dans la tête le stéréotype de la fille sublime qui cherche un homme beau et riche pour pouvoir profiter de son argent grâce à son physique… Une fille belle n’est pas une fille stupide, elle peut très bien vivre par elle-même et gagner sa vie. Elle n’a pas besoin d’un homme pour l’entretenir mais pour l’aimer !

strong-woman

– Les gens pensent que vous êtes prise : en étant aussi jolie, vous êtes forcément déjà en couple… Et bien non ! Parce que CF point numéro 1, les mecs ont peur de vous approcher !

quiet

– Vous avez trop l’habitude des dragueurs lourds  et donc vous mettez des stop à la pelle sans faire attention : vous mettez des stops à la pelle car les seuls mecs qui osent vous approcher sont souvent des gros lourdingues aux méthodes de drague douteuse…du coup non merci ! Il est possible que vous passiez à côté de l’amour, à côté du seul courageux qui aura eu le cran de se lancer..

bar

– Vous avez peur qu’on ne s’intéresse qu’à votre physique : vous êtes craintive…en effet, vous avez peur qu’on ne voit que votre plastique et qu’on délaisse votre personnalité ! Vous avez tant de choses à offrir et à partager bien au delà de votre corps de rêve…

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

– Vous donnez l’apparence d’une fille qui n’a besoin de personne : votre beauté vous donne une apparence sûre de vous et indépendante…en réalité, ce n’est pas forcément le cas !

single2-1

Découvrez aussi : pourquoi certains couples sont mal assortis ?

Publié par Elsa Fanjul le 13 Juil 2015