#Mycalvins : la campagne qui va vous donner envie d’acheter du Calvin Klein

Aujourd’hui, nombreuses sont les marques qui utilisent les réseaux sociaux pour mobiliser leurs fans. Si certaines campagnes peinent à s’imposer, d’autres au contraire, parviennent sans peine à déchaîner les passions…

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la campagne de Calvin Klein est à ranger dans la deuxième catégorie ! La marque, connue notamment pour ses sous-vêtements, a lancé l’initiative #Mycalvins sur Instagram & Twitter. Le concept ?  Poster un selfie où les produits Calvin Klein sont bien visibles. En d’autres termes, il s’agit de poser en sous-vêtements et poster la photo sur les réseaux sociaux !

Pour créer le buzz, la marque a demandé à des stars telles que Vanessa Hudgens, Fergie,Trey Songz ou encore Miranda Kerr de poser avec les sous-vêtements CK. Celles-ci se sont prêtées au jeu sans difficulté et ont visiblement inspiré d’illustres inconnus…

Résultat, la page officielle qui regroupe les publications contient des centaines de photos toutes plus sexy les unes que les autres…

Voici un petit aperçu de ce qu’on peut y voit ( et on essaie de ne pas baver !) :

Vanessa-Hudgens

Trey-Songz

Fergie

Miranda-Kerr

ANDREA DENVER

d2b1e2f2ab9c11e38590123f92d2aa5f_8

Bridget Helene

David Sciola

Zac-Stenmark

Juliette K

Suite page 2

Publié par Leïla le 23 Mar 2014
 
0