Les 10 destinations au soleil préférées des stars

Les célébrités ont souvent un agenda très chargé entre les concerts, les tournages de films, les défilés, les évènements médiatiques… Elles ont parfois besoin de se reposer et juste de prendre du bon temps en vacances avec leurs amis et leur famille. Bien sûr vu qu’elles ont le budget, elles peuvent se permettre des destinations de luxe. Les stars ont souvent les mêmes adresses pour s’échapper de leur vie quotidienne. France, Mexique ou encore Etats-Unis, les célébrités s’éparpillent aux quatre coins du monde pour leurs vacances au soleil. Découvrez les 10 destinations préférées des stars.

La Côte d’Azur, France

Cette partie de la France attire chaque année de nombreuses personnalités. Rihanna, Leonardo DiCaprio ou encore Hugh Jackman sont des habitués du sud de la France. Cannes et Saint-Tropez sont les deux villes les plus prisées.

cannes saint tropez

 

Cabo San Lucas, Mexique

Cabo San Lucas est un petit village mexicain très fréquenté par les stars. Jennifer Aniston, Scarlett Johansson ou encore Sharon Stone, aiment profiter de la plage et du soleil de ce village. Arnold Schwarzenegger y possède d’ailleurs une maison de vacances.

mexique mexique

 

Hvar, Croatie

L’île de Hvar en Croatie accueille les célébrités les plus fortunées. De Tom Cruise à Bill Gates en passant par Gwyneth Paltrow, ce paradis croate leur offre de vraies vacances. Le couple Beyoncé/Jay-Z aime profiter de cette île. Il parait d’ailleurs que le prénom de leur fille Blue Ivy serait inspiré de Hvar.

croatie ile

 

Saint-Barthelemy, France

On ne surnomme pas Saint-Barthélémy « l’île des stars » pour rien. Chaque année elle accueille ces nombreuses personnalités qui souhaitent un peu de calme et d’intimité. Ellen de Generes ou Jessica Alba aiment y passer des vacances. Johnny Hallyday y avait même fait construire une énorme villa.

ile ile

 

Les Hamptons, Etats-Unis

Les Hamptons sont une région des Etats-Unis très chic. De nombreuses célébrités riches aiment y passer des vacances car ses plages et ses dunes ne se trouvent pas loin de New York. Steven Spielberg, Lady Gaga ou même le couple Obama y vont souvent se reposer.

voyage voyage

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Elisa le 05 Jan 2019