Découvrez les 200 plus beaux visages de 2018

2018 vient de s’achever et pour la 29ème fois, The Independant Critic a sorti sa liste des 100 plus beaux visages féminins et des 100 plus beaux visages masculins de l’année.

 

 

2018 est maintenant derrière nous, et ce fût une année riche en films, séries, musiques et en art sous toutes ses formes. The Independant Critic est un groupe divers dirigé par TC Clander, une critique de cinéma. Chaque année depuis 1990 il réalise un top 100 des plus beaux visages de femmes célèbres à travers le monde. Les critères de sélection ne sont pas seulement basés sur la beauté esthétique. La grâce, l’élégance, l’originalité, l’audace, la passion, la classe, l’équilibre, la joie, les promesses, l’espoir… tous ces éléments rentrent en compte pour pouvoir faire le classement le plus juste possible. Les 100 visages sont choisis parmi environ 85 000 femmes célèbres et représentent environ 40 pays différents. Chaque année ces chiffres augmentent, et le public aide le groupe à former cette liste. The Indepedant Critic pioche dans toutes les catégories: cinéma, télévision, mannequinat, internet, musique etc… En 2017, c’est l’actrice Liza Soberano qui était en tête du classement.

 

Les 100 plus beaux visages d’hommes de 2018 sont aussi sortis

 

À la demande du public, depuis 4 ans, TC Clander réalise également une liste des 100 plus beaux visages masculins de l’année. L’année dernière, le chanteur V (Kim Tae-Hyung) était arrivé premier. Les critères sont les mêmes que pour les femmes et ce classement est devenu aussi populaire que l’autre. Ces classements sont faits à l’aide des millions de suggestions du public pour obtenir une liste représentative de l’idéal moderne de la beauté mondiale. Tout le monde ne peut évidement pas être totalement d’accord avec ce classement car chacun a sa propre vision de la beauté et de tous les autres critères. Mais The Independant Critic a tenté au mieux d’établir une liste représentative des goûts de chacun.

En savoir plus sur : - -

Publié par Elisa le 03 Jan 2019