50 nuances plus claires : Jamie Dornan fait une révélation choc sur sa femme Amélia Warner (vidéo)

Sur le plateau d’Ellen Degeneres, Jamie Dornan a fait une révélation choc sur sa femme, l’actrice Amelia Warner, qui vit visiblement très mal le rôle de son époux dans 50 nuances plus claires.

Cinquante nuances plus claires est le troisième volet cinématographique de la trilogie Cinquante Nuances de Grey, adaptée des romans de E.L James. Ce troisième opus est un véritable carton au cinéma : en France, le film a dépassé les Tuches 3 au box-office lors de sa première semaine d’exploitation. La romance entre Anastasia Steele et Christian Grey déchaine les foules…

 

La révélation choc de Jamie Dornan sur sa femme

Jamie Dornan et Dakota Johnson, les interprètes principaux, ont enchainé les plateaux de télévisions afin de promouvoir Cinquante nuances plus sombres. Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, Jamie Dornan était invité sur le plateau d’Ellen Degeneres afin de parler de son rôle de Christian Grey. L’acteur a également parlé de sa femme, l’actrice Amelia Warner. Il en a profité pour faire une révélation surprenante au sujet de son épouse. L’actrice serait-elle jalouse de la partenaire de son mari à l’écran ? Pour le savoir, regardez la vidéo en haut de l’article !

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 19 Fév 2018