À quoi ressemblaient vraiment ces stars avant d’être célèbres ?

Les stars avant…

Avant la célébrité, nos stars préférées ne ressemblaient pas vraiment à ce qu’elles sont aujourd’hui. Non, en vérité, elles étaient même bien différentes. Voire même très différentes pour certaines. En effet, tant au niveau du physique que du style, bien des choses ont changé.

 

Alors oui, certaines ont eu recours à la chirurgie esthétique, inutile de le nier ça se voit. D’autres ont manifestement reçu les conseils avisés au sujet de leur style vestimentaire, de leur maquillage et de leur coiffure. D’autres ont également pris les choses en main et suivi un entraînement sportif drastique qui leur a permis de se sculpter une silhouette de rêve. En bref, vous l’aurez compris, il y a maintes et maintes choses qui expliquent leur transformation. Et pour certaines, on peine même à les reconnaître.

 

On vous dévoile le physique de vos stars préférées avant qu’elles connaissent la gloire ! Attention, vous pourriez bien être très surpris.

 

Céline Dion

Céline Dion a commencé très jeune. Elle a sorti ses deux premiers albums alors qu’elle n’avait que 13 ans en 1981. Deux ans plus tard, à l’âge de 15 ans, elle se fait connaître du grand public avec son titre « d’Amour ou d’amitié ». René Angelil qui deviendra son mari sent alors qu’elle peut avoir une carrière internationale. Entre 1986 et 1989, Céline Dion va se transformer totalement physiquement et ce sera le début de la grande et longue carrière que nous lui connaissons.

 

Ici, Céline et René Angelil.

 

 

Ici, Céline Dion en 1995 qui chante « Pour que tu m’aimes encore ». Elle avait opté pour une coupe courte

 

 

Céline Dion en 2018, à l’âge de 49 ans.

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Elsa le 07 Fév 2018