À quoi ressemblaient vraiment ces stars avant d’être célèbres ?

Britney Spears

C’est à 11 ans que la carrière de Britney Spears commence. Elle anime The Mickey Mouse Club aux côtés de  Christina Aguilera, Ryan Gosling, Justin Timberlake et JC Chasez. En 1999, alors qu’elle a 18 ans, sa carrière dans la chanson explose grâce au titre Baby One More Time. Si la carrière de Britney n’a pas toujours été de tout repos, la jeune femme a connu une évolution physique indéniable.

 

Ici avec Justin Timberlake dans The Mickey Mouse Club. Elle a 11 ans .

 

Ici, Britney Spears dans Baby one more time. De 1998 à 2000, elle arbore un look de petite fille sage et joue de cette image

 

 

 

À partir de 2001, Britney décidé d’aller vers un public plus adulte et pour cela, elle change de style aussi bien vestimentaire que musical.

 

Puis Britney traverse une période compliquée… alcool et drogue la poussent à faire n’importe quoi. C’est le retour de boomerang de la célébrité. Elle est filmée en train de se faire raser le crâne. Elle prend une pause dans sa carrière et est placée sous curatelle par son père.

 

Elle fait son grand retour quelques temps plus tard et en 2012, elle devient juré dans X Factor

 

Ici, Britney Spears épanouie et apaisée en 2017

britney spears sans maquillage

 

Britney est également l’heureuse maman de deux petits garçons Sean et Jayden James nés de son union entre 2004 et 2007 avec Kevin Federline

 

Ici, Britney et Kevin Federline

 

Mais on se rappelle également de l’époque où elle a été en couple avec Justin Timberlake

 

Et en 2004 elle s’est mariée brièvement avec Jason Alexander à la chapelle Little White Chapel sur le Strip à Las Vegas le 3 Janvier 2004. Britney a demandé l’annulation de ce mariage  55 heures plus tard…

Publié par Elsa le 27 Avr 2020