Un acteur de Game of Thrones a été testé positif au coronavirus

L’acteur Kristofer Hivju, plus connu sous le personnage de Tormund dans Game of Thrones, a été testé positif au coronavirus. Il avait rejoint le tournage de la saison 2 de The Witcher, en février dernier. Aussi, le tournage de la série a été suspendu par Netflix. 

acteur got coronavirus Kristofer Hivju

>>> À lire aussi : Philippe Etchebest pousse un énorme coup de gueule suite au discours d’Emmanuel Macron (Vidéo)

L’acteur Kristofer Hivju est porteur du Covid-19

La nouvelle vient de tomber. La star de Game of Thrones, Kristofer Hivju, a été testée positive au Covid-19. L’acteur norvégien l’a annoncé sur Instagram. Il a également tenu à rassurer ses fans en affirmant qu’il était « en bonne santé. »

Il explique : « Salutations de la Norvège! Désolé de vous dire qu’aujourd’hui, j’ai été testé positif pour le Covid-19, le coronavirus. Ma famille et moi nous isolons à la maison aussi longtemps qu’il le faut. Nous sommes en bonne santé, je n’ai que de légers symptômes d’un rhume. »

L’acteur poursuit : « Il y a des gens qui courent un risque plus élevé de contracter ce virus, c’est pourquoi je vous invite tous à être extrêmement prudents. Lavez-vous les mains, gardez une distance de 1,5 mètres avec les autres, allez en quarantaine. Faites tout ce que vous pouvez pour empêcher le virus de se propager. »

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser : elle se confine chez elle en petite tenue et provoque la colère des internautes

Ce n’est pas la seule célébrité à avoir été testée positive

Kristofer Hivju est connu dans le monde entier pour son rôle de Tormund Giantsbane dans la série Game of Thrones. Il sera aussi la vedette de la deuxième saison de The Witcher, sur Netflix. 

La production de la série a été suspendue en raison de l’épidémie du coronavirus. Les informations de Deadline affirment que le plateau a dû être « nettoyé en profondeur » en raison d’un « individu » testé positif pour le virus. Ainsi, le journal télévisé confirme que l’individu en question est bel et bien Kristofer Hivju.

La star norvégienne n’est pas la seule célébrité à avoir été testée positive pour le Covid-19. Hier, Idris Elba révélait qu’il était porteur du virus bien qu’il n’ait présenté « aucun symptôme. »

>>> À lire aussi : 30 stars qui (on peut le dire) ont raté leurs tatouages !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Manon le 17 Mar 2020
0