Ces acteurs sont allés très loin dans la transformation physique pour un rôle… vraiment très loin !

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir 20 personnalités qui ont totalement changé physiquement pour un rôle.

 

Ces stars défigurées qui ne sont pas du tout comme ça dans la vraie vie

Avant de devenir des stars, les acteurs sont des personnes comme les autres. Ils se démarquent par leur jeu d’acteur bien sûr mais aussi par leur motivation à aller le plus loin possible dans un rôle. Il est parfois nécessaire de passer une trans formation physique pour être dans un rôle. Certains doivent perdre ou prendre beaucoup de poids, d’autres utilisent un maquillage assez impressionnant…

 

Chacun sa méthode, mais au final, le but est de ne pas reconnaître l’acteur dans son rôle. On veut voir le personnage et pas l’acteur. Ces 20 stars ont eu des rôles dans lesquels ils étaient totalement méconnaissables. Certaines transformations physiques peuvent être très surprenantes. Chapeau surtout aux équipes de maquilleurs qui sont derrière ces transformations incroyables.

 

Rory McCann avec le « Limier » dans Games of Thrones

 

Tout fan de Games of Thrones se doit de le connaitre! C’est l’un des personnages les plus charismatiques de la série, le Limier. Son interprète Rory McCann, doit à chaque fois qu’il endosse le rôle, refaire apparaître son visage demi-brûlé. Un changement physique bluffant il faut bien l’avouer.

 

David Prowse avec Dark Vador

 

Un personnage de fiction mythique pour un acteur mythique. Alors que la tête de David Prowse n’apparaît jamais dans les Star Wars à cause au masque de Dark Vador, la seule scène ou il apparaît, son crâne est mutilé, brûlé et est très amoindri. Même si l’on reconnait les traits de l’acteur, la trans formation du visage est assez folle même plusieurs années après !

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Curtis Macé le 26 Juin 2018