Ces stars du cinéma qui se sont sérieusement blessées sur le tournage d’un film

Le métier d’acteur peut parfois être dangereux. C’est en tout cas ce que nous prouve ces 10 stars du cinéma qui se sont gravement blessés lors d’un tournage. Des accidents qui ont parfois engendré l’interruption du tournage en cours voire des procédures judiciaires envers la production. Dents cassées, foulures, plaie ouverte… découvrez ce qu’on vécu ces 10 acteurs et actrices alors qu’ils étaient en train de tourner.

Jared Leto

Pour le film « Chapitre 27 » sorti en 2007, Jared Leto a dû prendre 27 kilos pour incarner le rôle de Mark David Chapman, l’assassin de John Lennon. « Vers la fin du tournage, la douleur que j’avais aux pieds était un problème évident. Je n’arrivais plus à marcher sur de longues distances, je devais me déplacer en chaise roulante, tellement c’était douloureux. Mon corps était sous le choc à cause du poids que j’avais pris » , a-t-il déclaré. Il lui aura fallu près d’un an pour retrouver son ancienne ligne. « Je ne le referais plus » , avait-il confié.

Jake Gyllenhaal

C’est dans le film « Night Call » de Dan Gilroy, que Jake Gyllenhaal s’est sérieusement blessé à la main. Dans le rôle de Lou Bloom, l’acteur devait s’énerver face à un miroir. C’est en frappant dans le miroir que Jake Gyllenhaal s’est gravement ouvert la main.

Taylor Hickson

L’actrice Taylor Hickson s’est quant à elle blessée au visage alors qu’elle tournait une scène du film d’horreur « Ghostland » . C’est en traversant une vitre que l’actrice s’est blessée. Un accident qui lui a valu 70 points de sutures et une cicatrice. Elle a par la suite porté plainte contre la production.

Sylvester Stallone

Dans le célèbre film « Rombo » , Sylvester Stallone a dû réaliser une cascade près d’une falaise. C’est pendant cette scène que l’acteur est tombé et qu’il s’est brisé plusieurs côtes.

Charlize Theron

Deux dents de cassées pour l’actrice Charlize Theron. Alors qu’elle tournait une scène de combat pour le film « Atomic Blonde », l’actrice s’est pris un violent coup à la mâchoire. Grâce à l’intervention de trois dentistes, son sourire est redevenu comme neuf.

>>> À lire aussi : Kevin Hart, grièvement blessé dans un accident de voiture à Malibu

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

 
Publié par Eugenie le 08 Nov 2019
0