Une célèbre actrice forcée à faire son coming-out !

Une célèbre actrice a été obligée de faire son coming-out, après une petite polémique la concernant. Comme elle l’a expliqué à travers un long message, elle aurait préféré l’annoncer autrement. On vous explique tout !

À lire aussi : Mika : sa première relation sexuelle avec un homme était un désastre, il raconte tout !

Une actrice de The Good Place forcée à faire son coming-out !

Faire son coming-out n’est jamais quelque chose de simple, surtout lorsque l’on est une actrice phare. Jameela Jamil, l’interprète de Tahani Al‑Jamil dans la série phareThe Good Place, a été forcée de faire son coming-out queer sur son compte Twitter. En effet, l’actrice fait partie de l’équipe d’une émission américaine intitulée « voguing » Legendary. Beaucoup ont critiqué sa présence dans le show télévisé, notamment en stipulant le fait qu’elle ne soit pas du tout légitime de participer à cette émission traitant de la culture queer racisée. Face à tant de haine, la jeune femme est sortie du placard à travers un long message posté sur le réseau social à l’oiseau bleu.

« J’ai ajouté un arc-en-ciel à mon nom quand je me suis sentie prête, il y a quelques années. (…) Mais je suis restée discrète car je redoutais de souffrir de me voir accusée de prendre le train en marche alors que c’est quelque chose qui a provoqué beaucoup de confusion, de peur et de tourments dans mon enfance » a-t-elle écrit, avant de confier que ce n’était pas facile pour elle de s’accepter à cause de sa famille. « Je viens d’une famille où les gens ne disaient pas ouvertement qu’ils étaient gays » . Elle a ensuite annoncé faire une pause des réseaux sociaux.

Une actrice engagée

Jameela Jamil est connue pour être une femme engagée. Parmi ses nombreux combats, son plus grand est celui contre les produits amaigrissants. Elle dénonce notamment  les vedettes qui en font la promotion. Nombreux sont les messages de la comédienne pour contrer les idéaux du « corps parfait » . D’ailleurs, elle n’hésitera pas à tacler les starlettes qui retouchent leurs photos pour se montrer plus fine. « Donnez-nous les codes promo de vos nutritionnistes, chefs à domicile, coachs privés, pro du Photoshop et chirurgiens esthétique, bande de menteuses » avait-elle tweeté en 2018, en pointant du doigt le clan Kardashian.

De plus, elle avait refusé d’être retouchée sur l’affiche promotionnelle de la dernière saison de The Good Place. Ainsi, nous pouvons apercevoir ses rondeurs, plus précisément au niveau de son aisselle gauche, mais Jameela Jamil a ordonné à la production de laisser l’image telle qu’elle, pour montrer la réalité.

À lire aussi : Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Alexis le 11 Fév 2020
0