Mort d’une célèbre actrice à 40 ans : la thèse du suicide envisagée !

L’actrice japonaise Yuko Takeuchi, âgée de 40 ans, a été retrouvée morte à son domicile dans le quartier de Shibuya par son mari Taiki Nakabayashi.

.

À lire aussi : Michel Drucker hospitalisé : très mauvaise nouvelle après l’opération

Une mort mystérieuse

En revenant à son domicile, dans le quartier de Shibuya à Tokyo, aux alentours de deux heures du matin, Taiki Nakabayashi a découvert le corps inanimé de sa compagne, la star nippone Yuko Takeuchi, âgée de 40 ans. Son décès fut constaté à l’hôpital quelques minutes plus tard, mais la cause de sa mort est toujours inconnue, bien que les enquêteurs privilégient la piste du suicide. Aucune lettre d’adieu n’a été cependant retrouvée.

« C’est arrivé d’un coup, nous sommes tous stupéfaits et attristés par la nouvelle «  indique son agence Stardust Production Inc. Yuko Takeuchi avait deux enfants issus de deux mariages différents, dont le dernier est né au mois de janvier dernier.

Une actrice à la brillante carrière

Yuko Takeuchi commença sa carrière d’actrice par un petit rôle dans le film Ring (1998). Elle enchaina avec un rôle dans le feuilleton Asuka (1999-2000). Elle a été  nommée par trois fois, dans la catégorie meilleure actrice, aux Japanese Academy Awards entre 2004 et 2007. Yuko Takeuchi remporta le prix de la meilleure actrice au Nikkan Sports Film Award et au Kinema Jupon Award pour son rôle dans Dog in a Sidecar (2007).

Actrice très populaire dans son pays, elle s’était récemment fait connaitre à l’international pour son rôle dans Miss Sherlock (2018) , une série en huit épisodes, produite par HBO Asia et Hulu qui était notamment distribuée aux Etats Unis. Le dernier film dans lequel l’actrice est apparue est The Confidence Man JP: Episode of the Princess sorti en 2019. Une belle carrière donc qui s’achève sur une mort des plus inattendues !

Source: Voici

À lire aussi: Brigitte Macron : son ancien compagnon a disparu !

Publié par Lucie B le 28 Sep 2020
0