Adele : très amaigrie , ses fans s’inquiètent pour son état de santé

Depuis quelques mois maintenant, Adele a entamé une métamorphose spectaculaire. En effet, elle a déjà perdu beaucoup de kilos et semble s’épanouir avec sa nouvelle apparence. Mais récemment, et en vacances aux Caraïbes, elle publie un cliché qui fait choc ! Particulièrement amaigrie, ses fans s’inquiètent pour son état de santé. Une photo à découvrir dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Complexée par son physique, Jenifer parle de son expérience avec la chirurgie esthétique

Adele : adieu les kilos en trop

Au début de sa carrière, Adele est une femme dont les formes ne rendent sa voix que plus explosive. Mais avec les années, elle a entamé une métamorphose avec notamment, la perte de ses kilos en trop. Une courbe largement descendante et qui ne va certainement pas s’arrêter en 2020. En effet, l’année dernière, elle traverse une période très difficile avec la séparation d’avec son mari.

Ensemble depuis sept ans, Simon Konecki et la chanteuse signent les papiers du divorce pour tourner définitivement la page. Du coup, c’est une nouvelle vie pour l’artiste et surtout, un changement d’image. En effet, elle a décidé de s’offrir les services d’un coach sportif pour des exercices au quotidien en plus d’une alimentation équilibrée. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que déjà à Noël, elle apparaît complètement métamorphosée par ses premiers efforts.

>> À lire aussi : Sophie Davant : elle revient sur ses différentes opérations en chirurgie esthétique

Des fans très inquiets

Pour Noël, Adele s’envole dans les îles Anguilla aux Caraïbes. Avec ses deux proches amis Harry Styles et James Corden, elle s’offre donc du bon temps soleil et à la plage. Et justement, elle décide de publier une photo choc où elle apparaît très amincie ! À tel point que ses fans sont très inquiets sur cette métamorphose !

« Qui est cette femme ? Je peux à peine la reconnaitre », « Trop maigre », « Je croyais que c’était sa mère » ou encore « J’espère qu’elle va bien… » Mais que tout le monde se rassure, car de son côté, la chanteuse affirme : « J’avais l’habitude de pleurer, mais maintenant je transpire.»

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 06 Jan 2020
0