Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adil Rami fait une blague dans « Tous en cuisine » qui ne passe pas (vidéo)

Publié par Justine le 12 Juin 2020 à 23:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité dans l’émission de Cyril Lignac et Jérôme Anthony, « Tous en cuisine », le footballeur Adil Rami a démarré par une blague qui n’a pas convaincu les téléspectateurs. Découvrez d’où est partie la polémique dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Adil Rami : son discours aux trophées UNFP et sa blague sur Pamela Anderson font le buzz

Adil Rami raciste ?

Mercredi 10 juin, Adil Rami s’est attiré les foudres des spectateurs en arrivant en direct sur M6 en criant « Bondour bondour » avec un accent asiatique. En effet, le footballeur a cru bon d’imiter cet accent pour être en raccord avec le plat du jour : le Pad Thaï, un plat typique thaïlandais.

Sans attendre, de nombreux téléspectateurs se sont plaints sur Twitter et une polémique est rapidement née. Cette référence déplacée a provoqué la gêne des présentateurs avec quelques rires nerveux avant de vite passer à autre chose. Pourtant, ces paroles ont enflammé les réseaux sociaux. Les internautes ont même accusé Adil Rami de racisme : « Adil Rami qui claque un ‘Bondour !’ en prenant un faux accent asiatique dans Tous en cuisine. Et Cyril Lignac qui rigole. La gerbe » peut-on lire.

>>> À lire aussi : Tous en cuisine : Jade Leboeuf fait scandale avec son décolleté !

Adil Rami s’explique sur Instagram

Fort heureusement, Adil Rami ne reste pas sur cette polémique et a répondu aux internautes choqués par ses propos. Dans une vidéo postée sur Instagram, le Footballeur met les points sur les i : « Hier, on a fait une émission sur M6 avec Cyril Lignac, on a pris du plaisir, c’était vraiment bien. Comme dans les beaux livres, il y a toujours un élément perturbateur qui vient essayer de faire son super héros. Apparemment, je serai un petit peu raciste car j’aurai dit « Bondour » et ça n’aurait pas plu. Je vais juste expliquer quelque chose : je suis marocain et mes enfants sont vietnamiens. Si je veux faire l’accent, ça s’appelle de l’humour. Moi je suis pour la paix et tous ensemble ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En effet, il est l’heureux papa de jumeaux de 3 ans avec Sidonie Biémont, d’origine franco-vietnamienne. Une mise au point qui a fait immédiatement taire la polémique.

>>> À lire aussi : Friends : la créatrice de la série fait son mea culpa et admet avoir fait une erreur

Source : Pure People