Adil Rami : Sa belle déclaration d’amour à Pamela Anderson

Depuis décembre 2017, Pamela Anderson est folle amoureuse d’Adil Rami. Et celui-ci semble l’être tout autant. En effet, il a publié sur les réseaux sociaux une très jolie déclaration d’amour à sa blonde.

Adil Rami déclare son amour à Pamela Anderson sur Instagram

Adil Rami est un homme amoureux et comblé. La preuve en est, sa très belle déclaration d’amour à Pamela Anderson dans son Insta Story. Le jeune homme a partagé une très jolie photo de la sulfureuse blonde en noir et blanc où elle porte une robe blanche et joue avec un chien. Elle semble réellement heureuse et épanouie sur ce cliché. Le boyfriend de la bimbo a écrit en légende « toi » et « moi » qui sont reliés par un petit cœur. Une petite phrase qui veut en dire long et qui a dû faire très plaisir à la principale concernée. D’ailleurs, le couple cache de moins en moins son amour puisqu’il publie très régulièrement des photos complices ou du quotidien. Est-ce que la belle blonde va répondre à cette attention ?

Adil Rami publie une jolie déclaration pour Pamela Anderson

Adil Rami fait une belle déclaration d’amour sur Instagram à Pamela Anderson

Adil Rami très fier de le prestation de Pamela Anderson dans DALS

Même s’il vivent ensemble depuis plus de deux ans, Adil Rami et Pamela Anderson restent assez discrets sur leur vie privée. Cependant, suite à la prestation de l’actrice  dans Danse Avec Les Stars, son chéri s’est montré très fier d’elle. Refusant souvent de parler de sa belle durant les interviews, il a donc fait une exception dernièrement. Il a avoué avoir été très fier de voir sa blonde participer à cette émission et qu’elle a énormément de talent. Il semblerait que le footballeur ait de moins en moins envie de cacher l’amour qu’il éprouve pour la star d’Alerte à Malibu. Et, on en connaît une qui doit tout simplement adorer ça et même en redemander !

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 06 Fév 2019