Adriana Karembeu : à l’aise financièrement, elle prend une décision radicale !

Les stars ont parfois une belle vie. Et même si l’argent ne fait pas le bonheur, il peut parfois y contribuer. Dans une interview pour Télé Star, Adriana Karembeu a avoué vouloir prendre sa retraite pour se consacrer à sa famille. La mannequin avoue également que sa situation financière lui permet de ne pas s’inquiéter pour son avenir.

>> À lire aussi : Capucine Anav : Sans masque à Roland-Garros, son attitude a beaucoup agacé

Adriana Karembeu prend sa retraite

Au moins de noms, tout le monde connaît Adriana Karembeu, la belle mannequin, qui va atteindre ses 50 ans l’année prochaine, a pris une décision radicale. Etant aisée financièrement, la star a avoué dans une interview vouloir prendre progressivement sa retraite. « Je vais lever le pied sur mes activités professionnelles et me recentrer sur ma famille. J’ai donc commencé par éliminer certains projets, comme une nouvelle fiction où je devais tenir le rôle principal » a-t-elle annoncé lors de son interview à Télé Star, ajoutant qu’elle continuerait cependant à être l’ambassadrice de la Croix-Rouge, qui lui tient toujours à cœur de soutenir.

>> À lire aussi : Chrissy Teigen annonce une nouvelle déchirante sur Instagram (VIDEO)

« J’ai le privilège de pouvoir choisir, le travail n’est pas vital pour moi »

Après avoir écumé de nombreux podiums et visité de nombreux plateaux de télévision et de tournage, il est l’heure pour Adriana Karembeu de se recentrer sur elle-même, et surtout sur sa famille. « Nina a tellement changé ma vision des choses que j’ai décidé d’arrêter de courir dans tous les sens » explique-t-elle à Télé Star. Depuis que sa petite fille Nina est née, la mannequin souhaite passer plus de temps en famille, quitte à mettre son activité professionnelle de côté.

Et comme la situation financière dAdriana Karembeu se porte plus que bien, cette dernière peu, sans hésiter, prendre sa retraite anticipée. « J’ai le privilège de pouvoir choisir, le travail n’est pas vital pour moi » . Hors de question pour la mannequin d’abandonner l’animation des Pouvoirs extraordinaires du corps humain, qu’elle co-anime avec Michel Cymes : « ce n’est pas du travail à mes yeux, c’est du 100% plaisir, comme une seconde famille » .

>> À lire aussi : Angèle : elle dévoile avoir adopté avec sa petite amie Marie !

Publié par Jessy le 02 Oct 2020
0