Adriana Karembeu poste un tendre cliché de sa fille Nina…la Toile fond !

Adriana Karembeu partage son bonheur d’être maman…

Le 17 août dernier, Adriana Karembeu devenait maman pour la première fois, à l’âge de 47 ans. Il s’agit d’une petite fille, baptisée Nina, qui pèse 3,282 kg pour 54 cm. Un véritable bonheur pour l’ancien mannequin, qui a eu beaucoup de difficultés à avoir un enfant. Le père André Ohanian, est très heureux. Quelques jours après la naissance de leur petite Nina, la jeune maman a partagé un tendre cliché de sa fille sur les réseaux sociaux, qui a littéralement fait fondre la Toile.

 

Adriana Karembeu, une jeune maman très heureuse

Ainsi, Adriana Karembeu a montré sa petite fille sur Instagram. On voit la jeune maman tenir dans sa main la petite main de sa fille. Au poignet, le bébé porte un bracelet sur lequel est écrit : « Nina Ohanian ». Les abonnés ont été nombreux à répondre à la présentatrice de Les secrets incroyables du corps humains. Ainsi, en commentaires, on peut lire : « un bonheur tellement attendu, pour vous et votre mari. Toutes mes félicitations et mes voeux les plus sincères pour la petite Nina ! » ou encore : « il a fallu vous battre pour avoir cette petite Nina, et elle est là pour votre plus grand bonheur. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! »

 

L’ancien mannequin partage un tendre cliché de sa fille Nina

En légende, la jeune maman a tenu à remercier tout le personnel médical. Ainsi, Adriana Karembeu a écrit : « Un immense merci au Dr. Adrien Gaudineau, Professeur Carbonne, Professeure Isabelle Rouquette, toute l’équipe de sages femmes et le personnel de la maternité de l’hôpital Princesse Grâce à Monaco pour leur professionnalisme, disponibilité et gentillesse qui m’ont permis un accouchement merveilleux. L’arrivée de ma fille Nina, 3,285kg, 54cm le 17 août à 15h19 et déjà tant aimée a été parfait ! #love#daugther #happiness #babygirl #mum » Adriana Karembeu est une maman comblée…

Le cliché de Nina, la fille d'Adriana Karembeu

 

Publié par Charlotte Z. le 27 Août 2018
0