Afida Turner créé l’émotion sur la toile en ressortant un vieux souvenir

Afida Turner est-elle nostalgique ? La question se pose car, la chanteuse a publié sur son compte Instagram une photo souvenir qui a créé l’émotion chez les internautes.

>>> A lire aussi : Afida Turner serait en couple avec une légende de la chanson française ! (vidéo)

Afida Turner publie une magnifique photo souvenir de sa belle-famille

En 2007, Afida Turner devient l’épouse de Ronnie Turner, qui n’est autre que le fils de l’immense chanteuse Tina Turner. Très proche de la Queen of Rock’n Roll, la chanteuse a la crinière ébouriffée vit un véritable rêve éveillé depuis plusieurs années. A tel point, qu’elle a eu l’envie de ressortir une vieille photo souvenir et de la publier sur son compte Instagram. On la découvre aux côtés de son mari et de sa célèbre belle-mère , tous sourires. Une photo qui a beaucoup plu aux fans de l’artiste, qu’ils ont liké plus de 35 000 fois. Il faut dire que l’on ressent une grande complicité et beaucoup d’amour entre les trois, ce qui réchauffe le cœur. La chanteuse a d’ailleurs reçu beaucoup de commentaires et de compliments de la part de ses abonnés.

>>> A lire aussi : Afida Turner enceinte ? Elle se confie sur le bébé…

Afida Turner partage de nombreux points communs avec Tina Turner

Toutes les deux surnommées « tigresse » pour leur force de caractère et leur crinière, Afida Turner et Tina Turner partagent bien des points communs. Les deux femmes sont à la fois chanteuses, danseuses et possèdent un jeu de scène incroyable grâce à leur vitalité. Tout comme sa belle-mère, la femme de Ronnie Turner a elle aussi connu des épreuves difficiles mais s’est toujours battue et relevée. Aujourd’hui, elle est plus heureuse que jamais dans cette célèbre famille qui l’a totalement adoptée.

De plus, elle est devenue une véritable femme d’affaires en créant sa propre collection de bijoux. Et ce succès, elle ne le doit qu’à elle-même, à son investissement, son talent et sa détermination.

> Afida Turner s’affiche en bikini rouge très sexy et fait monter la température

Source : Potins.net

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 07 Juin 2019
 
0