Agathe Auproux s’affiche avec sa maman : la ressemblance est frappante !

Publié par Leslie le 30 Mai 2019

A l’occasion de la fête des mères, Agathe Auproux était réunie avec sa maman. Elle a en effet publié une photo et une vidéo sur Instagram et la ressemblance est réellement frappante !

>>> A lire aussi : Atteinte d’un cancer, Agathe Auproux dévoile sa nouvelle perruque et elle est sublime !

Agathe Auproux ressemble comme deux gouttes d’eau à sa mère

Comme beaucoup de célébrités françaises, Agathe Auproux était en compagnie de sa maman le 26 mai dernier pour la fête des mères. Elle est en effet retournée dans la maison où elle a grandi, en pleine campagne. Une occasion pour la jolie brune de poster une vidéo avec en titre « maman » où l’on découvre sa mère cachée sous un filtre. Mais, elle a aussi publié un selfie en sa compagnie avec des oreilles de chat qui n’ont absolument pas caché la ressemblance des deux femmes. Une telle ressemblance que la chroniqueuse de Balance ton post ! a tout de suite pris les devants en publiant : « C’est mort je vous file pas son Snap ».

Le selfie d'Agathe Auproux et de sa mère

Agathe Auproux ressemble beaucoup à sa mère

>>> A lire aussi : Ressemblance mère-fille : pourquoi ressemblez-vous autant à votre mère ?

Agathe Auproux porte une perruque à cause de son cancer

Même si elle est courageuse et qu’elle s’accroche, Agathe Auproux a confié qu’elle avait de plus en plus de mal à supporter son traitement. Atteinte d’un lymphome, la jeune femme de 27 ans doit faire face à de nombreuses épreuves et notamment celle de la perte de ses cheveux. Mais, loin de baisser les bras, elle a décidé de porter une perruque d’une belle couleur bleue, longue et soyeuse. « Quitte à porter une perruque autant faire un truc fou et dédramatiser », a-t-elle écrit sur Instagram avant de dévoiler une photo de son nouveau look.

« Merci merci merci Hair Luxury Paris. Indubitablement les meilleurs. Perruques, extensions, coiffure. Allez les suiiiivre,ils ont réussi à me redonner le sourire. », a-t-elle ajouté avec joie. Et une chose est sûre, on ne pas peut nier qu’elle a aussi une certaine ressemblance avec la célèbre Kylie Jenner.

> 20 enfants de stars qui sont la copie conforme de leurs célèbres parents ! Des ressemblances folles !

En savoir plus sur :

 
0