Agathe Auproux balance sur Karine Ferri et Iris Mittenaere, ce qui risque de les mettre très en colère !

La guerre serait-elle bien déclarée entre Karine Ferri et Iris Mittenaere ? Il semblerait que oui, d’après les révélations sans réserve d’Agathe Auproux sur le plateau de TPMP. Des confessions qui risquent de faire jaser les principales intéressées et à découvrir dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi : Karine Ferri jalouse d’Iris Mittenaere ? Elle l’aurait atomisée dans les coulisses de DALS…

Agathe Auproux dévoile les tensions entre Iris Mittenaere et Karine Ferri

Il y a quelques jours, Karine Ferri a démenti sur Instagram être en guerre avec Iris Mittenaere. Un discours qui n’a pas du tout convaincu l’équipe de TPMP. En effet, alors que Matthieu Delormeau a descendu en flèche l’ancienne reine de beauté, c’est Agathe Auproux qui a fait certaines révélations. La chroniqueuse a avoué sur le plateau qu’il existait bel et bien des tensions entre les deux jeunes femmes.

« Pour ne pas les faire passer pour deux mégères, ce n’est pas encore une guerre ouverte. Il n’y a pas de messages, il n’y a pas d’insultes, pas de SMS. C’est une guerre froide. Karine, avant l’arrivée d’Iris, TF1 la reléguait à des seconds rôles, des rôles batards dans ses émissions. Et c’est vrai qu’elle a vu l’arrivée d’Iris d’un mauvais oeil. Non seulement, elles ont plus ou moins le même physique mais elles ont exactement le même emploi. On peut exactement les mettre au même endroit » a-t-elle expliqué.

Agathe Auproux confirme les tensions entre Iris Mittenaere et Karine Ferri

>>> A lire aussi : DALS : l’émission serait-elle truquée ? Elle aurait déjà son grand gagnant !

Une véritable guerre déclarée dans les coulisses de DALS

Et pour confirmer le discours d’Agathe Auproux, Jean-Michel Maire a expliqué qu’une véritable guerre s’est déclarée dans les coulisses de DALS. « Les danseurs sont en stress total parce que la production leur met une pression de ouf toutes les semaines en disant que leurs chorégraphies ne sont pas assez ambitieuses, démonstratives, putassières entre guillemets ». D’ailleurs, les audiences baissent fortement à chaque prime. Cette mésentente entre les deux rivales serait-elle l’explication de ce climat houleux ?

> « Tout va bien », le livre sur le combat d’Agathe Auproux contre le cancer est sorti

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 31 Oct 2019
0