Agathe Auproux : la chroniqueuse fait monter la température sur Instagram avec de nouvelles photos très sexy de ses fesses !

Agathe Auproux, la nouvelle star d’Instagram !

En effet, la jeune femme maîtrise les réseaux sociaux à merveille et sait en faire profiter ses abonnés. Comme vous le savez, la journaliste sera autour de la table des chroniqueurs à la rentrée dans TPMP. Avec cette visibilité, Agathe Auproux a piqué la curiosité des téléspectateurs qui sont allés la suivre sur Instagram. Et si dans l’émission de Cyril Hanouna nous connaissons une Agathe très sage, sur Instagram, la jeune femme est plus drôle que jamais et en manque pas de partager des photos plutôt sexy avec ses abonnés. Sexy oui mais toujours classe. Agathe ne fait pas dans la provocation et c’est ce qu’on aime.

 

Après avoir partagé un joli « side boob » il y a quelques jours, Agathe fait volte face et nous dévoile les sublimes courbes de son popotin ! On adore sa fraicheur et sa spontanéité et en toute honnêteté on aime aussi beaucoup son physique de rêve… pas vrai ? En tout cas, la jeune femme a passé de belles vacances en Corse on dirait !

 

Pas facile le yoga mais je crois que je maîtrise enfin la position du petit nem

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Quand tu essaies de prendre la pose la plus naturelle au monde // Quand un crabe s’invite sur ton bateau et que tu as un mouvement de recul apeuré mais que tu essaies de garder un peu de dignité

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

En savoir plus sur :

Publié par Elsa le 11 Juil 2017
0