Agathe Auproux : au naturel après le sport, elle fait fondre ses fans

 

De retour de ses vacances sous le soleil de Marrakech, Agathe Auproux reprend les bonnes vieilles habitudes. Et c’est ainsi qu’on la découvre tout au naturel dans le vestiaire de sa salle de sport. Un cliché qui fait évidemment fondre ses fans de bonheur.

 

Agathe Auproux, simplement belle

Naturellement sexy avec un brin de classe ! Voilà ce qui définit le mieux Agathe Auproux. Et dans les clichés qu’elle poste régulièrement sur instagram, ce qu’on apprécie d’abord et avant tout, c’est sa manière bien à elle de les commenter. Toujours avec humour et autodérision, la jolie jeune femme n’hésite pas à se servir des réseaux sociaux pour s’affirmer tout en douceur. D’ailleurs, dernièrement, on lui a reproché son côté trop…sain.

 

« Tu n’as jamais bu ? Jamais fumé de sh*it ? T’as grandi dans un couvent ou t’es juste une fille saine ? ». Et la réponse ne se fait pas attendre de la part de l’animatrice, puisque c’est sans mâcher ses mots qu’elle rétorque : « Ni l’un ni l’autre. Ça ne m’a jamais attiré c’est tout. Et je n’aime pas me forcer. Et je ne me soumets jamais à aucun effet de groupe.  Je n’ai jamais ressenti le besoin de fumer ou boire ou que sais-je pour m’intégrer ou que ce soit. Ou pour m’amuser. Les gens ce qu’ils veulent. Je m’en fiche ». Et comme un esprit sain va avec un corps sain, c’est dans le vestiaire de sa salle de sport que nous la retrouvons.

 

 

 

Le cliché d’Agathe Auproux dans les vestiaires

De retour de vacances, Agathe Auproux reprend les bonnes vieilles habitudes. Ça commence par un bon entraînement sportif histoire de se remettre en jambe. Et c’est derrière la porte du vestiaire que la jeune femme nous invite dans un cliché hyper intime. On la découvre donc tout au naturel et simplement vêtue d’un jean clair et d’un haut moulant noir. Naturellement belle, elle accompagne son cliché d’un traditionnel clin d’œil à ses fans : « Je viens de faire une séance de sport de ouf et n’ai qu’une seule envie : manger un mcdo, raisonnez-moi svp je me fatigue. » 

 

Et évidemment, les réponses ne se font pas attendre puisque ce seront 51 000 j’aime et 900 commentaires dans lesquels les fans donneront leur avis. Il n’y aura plus qu’à choisir…

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 18 Fév 2019
 
0