Agathe Auproux : cette photo qui a provoqué un énorme scandale ! La jeune femme règle ses comptes !

En postant sur les réseaux sociaux, il peut arriver que l’on lance des polémiques sans le savoir. C’est ce qui est dernièrement arrivé à Agathe Auproux qui n’a pas hésité à pousser un coup de gueule sur Instagram.

Le message de bonne année d’Agathe Auproux qui a créé la polémique sur Instagram

Certaines célébrités ont souhaité annoncer une bonne année à leurs fans sur leur compte Instagram, parfois de manière insolite. Ce qui a été le cas d’Agathe Auproux qui a posté un street art représentant Tintin et le capitaine Haddock en train de s’embrasser sur la bouche. Elle l’a publié le 5 janvier dernier avec comme légende : « Beaucoup d’amour en 2019 s’il vous plaît merci ». Hélas pour la chroniqueuse de Balance ton Post, ce message n’a pas eu que de bons retours. Certains commentaires laissés sous cette illustration prônant l’amour pour tous ont été très déplacés et parfois même homophobes. Des réactions malvenues qui ont tout simplement écœuré Agathe Auproux qui n’a pu s’empêcher d’intervenir pour y pousser un violent coup de gueule.

View this post on Instagram

beaucoup d’amour en 2019 svp merci

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

 

Le violent coup de gueule d’Agathe Auproux contre ses détracteurs

Agathe Auproux a été profondément peinée et touchée par ces messages en masse suite à sa publication. Elle a donc voulu rétablir les choses en réagissant sur son compte Instagram. « Et vous écrivez ce genre de commentaires consternants. Ouvrez votre coeur et votre esprit je vous en supplie. (…) Je suis abasourdie par toutes vos réactions » a-t-elle écrit très émus avec une capture d’écran de certains de ces commentaires virulents. Avant de conclure : « Arrêtez de penser que l’homophobie est une opinion ou un avis. C’est une discrimination primaire, c’est la haine de l’autre. Et c’est sanctionné et puni par la loi. Le message de l’oeuvre, c’est juste l’amour et la tolérance. (…) Vous m’avez incroyablement saoulée, mais permettez-moi de renouveler mes voeux d’amour pour cette nouvelle année (aux mecs comme aux meufs si ça ne dérange personne, merci). »

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 08 Jan 2019