Agathe Auproux vivement critiquée sur son hygiène de vie…elle répond !

Agathe Auproux a une hygiène de vie  irréprochable. Mais qui n’est apparemment pas au goût de tout le monde. En effet, un internaute s’est permis de la critiquer sur le fait qu’elle n’aime pas boire et fumer.

Agathe Auproux répond à l’internaute qui la critique sur son hygiène de vie

Dimanche 10 février 2019, Agathe Auproux a pris le temps de répondre aux questions des internautes sur son compte Instagram. Comme a son habitude, elle est apparue simple et naturelle et a donné des réponses franches et directes. Cependant, elle a du faire face aux critiques d’un internaute qui l’a attaquée sur son hygiène de vie trop sage. Ce dernier s’est permis de lui demander : « Tu n’as jamais bu ? Jamais fumé de sh*it ? T’as grandi dans un couvent ou t’es juste une fille saine ? ».

 

Ce a quoi la jolie brune à répondu avec sa franchise et son aplomb légendaire : « Ni l’un ni l’autre. Ça ne m’a jamais attiré c’est tout. Et je n’aime pas me forcer. Et je ne me soumets jamais à aucun effet de groupe ». Avant d’ajouter : « Je n’ai jamais ressenti le besoin de fumer ou boire ou que sais-je pour m’intégrer ou que ce soit. Ou pour m’amuser. Les gens font ce qu’ils veulent. Je m’en fiche. »

Agathe Auproux attaquée par un internaute car elle ne fume pas et ne boit pas

Agathe Auproux vivement critiquée sur son hygiène de vie trop sage

Agathe Auproux : Très sexy pendant son séjour à Marrakech

Agathe Auproux a également pris du bon temps pendant quelques jours dans la belle ville de Marrakech. C’est pourquoi, elle en a profité pour partager des photos avec ses followers sur son compte Instagram. Et, le dernier cliché posté a de quoi faire tourner les tête car elle apparaît en maillot de bain au bord d’une magnifique piscine. Elle a récolté plus de 17 000 j’aime et bien sûr, une avalanche de compliments et de commentaires sur ses jolies courbes. Apparemment, la belle a encore la tête au soleil !

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 12 Fév 2019
 
0