Agathe Auproux dévoile une photo d’elle sans maquillage, ses abonnés sont sous le charme !

Agathe Auproux a charmé ses fans sur Instagram !

Tous les vendredi, Agathe Auproux officie autour de la table de Balance ton post. Elle est l’une des chroniqueuses de la nouvelle émission de Cyril Hanouna traitant des sujets de société. La semaine dernière, une scène avait particulièrement ému les fanzouzes de C8 : il s’agissait des retrouvailles entre Catherine Laborde et Cyril Hanouna. « Baba » avait du mal à cacher son émotion en retrouvant son ancienne chroniqueuse, qui a avoué il y a quelques jours être atteinte de la maladie de parkinson.

 

Agathe Auproux se dévoile au naturel sur Instagram

En plus du vendredi soir, les fans d’Agathe Auproux peuvent retrouver la journaliste sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la chroniqueuse de Cyril Hanouna poste régulièrement des photos, pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Dernièrement, la jeune femme de 27 ans a posté une photo d’elle au naturel. Et comme vous pouvez le constater, elle est toujours aussi jolie ! En légende de la photo, elle écrit : « Mon col roulé est plein de poils de chat et je ne me suis pas maquillée. Donc ne vous sentez pas obligés de liker cette photo qui ne m’a demandé aucun investissement. »

 

Les fans sont sous le charme !

Une chose est sûre : les fans d’Agathe Auproux ont vraiment apprécié le cliché. Ainsi, en commentaires, on peut lire : « ne t’inquiète pas, même sans maquillage tu es magnifique », « ça fait du bien aussi de ne pas s’investir et de se reposer ! » « on veut une photo avec ton chat, elle sera magnifique c’est sur ! » » Que pensez-vous de la photo d’Agathe Auproux ?

 

En savoir plus sur :

Publié par Charlotte Zuber le 30 Oct 2018
 
0